Acheter des biberons quand on veut allaiter ?

17 messages • créateur : milapi

LauryE58921
Passionnée

(33 ans, BRUXELLES • 3696 messages)

ça a l'air super technique en fait l'allaitement :) je pensais qu'il suffisait d'un sein et que le bébé tete et c'est tout
Ben des fois oui et des fois non Moi j'ai de petits tétons, du coup impossible pour ma fille de boire, la téterelle a sauvé mon allaitement puis après pour le passage au biberon elle était habituée au silicone donc aucun souci
celine3814
celine3814
salut les filles, il est bien de prevoir un bibi pour ton retour à la maison avec une petite boite de lait, l allaitement est un moment magique avec bébé mais il se peut que parfois ça ne marche pas, il ne faut pas se décourager mais si maman et bébé sont fatigués je pense qu'il faut lui proposer un bibi pour que la maman puisse reprendre des forces ... profites bien de ce petit plus avec ton bébé ! à bientôt !
Marie-du-78
Marie-du-78
J'allaite depuis 15 mois et j'ai jamais eu aucun équipement ! Te prends pas la tête
Helomars
Helomars
pas la peine de prevoir a mon avis, en cas d'urgence, un saut a la pharmacie a coté de chez toi c'est vite fait !!
espoira
Confirmée

(28 ans, ST AMAND DES HAUTES TERRE • 1203 messages)

j avais des bibi pour ma miss au cas ou j'ai un coup de fatigue pour que papa prenne le relais le temps d'une sieste pour moi le tire lait on me la prété donc tranquille dis toi qu'un bibi te servira toujours pour mettre de l'eau ultérieurement et le lait j'ai vu avec la pédiatre lors de ces un mois mais réellement utilisé au bout de 4 alors te prend pas le chou dessus l allaitement tu le vivra et si tu le sens pas ne tente pas et rassure toi te poser des questions c'est normal et tu trouvera toujours plein de truc a acheter du moment pour bébé ou pour toi
Poulllllette
Poulllllette
Coucou, Moi je voulais allaiter la première et le jour de l'accouchement j'ai dit non . J'ai toujours regretter du coup pour le deuxième j'ai dit je tente. Et franchement , je l'ai fais ensuite pour la troisième et pour le prochain en avril pareil. Je prevoit des biberons en verres car tiennent mieux en durer (avec tetines en silicone) .Pour la forme et la marque cela depends de ton choix de sterelisation. Le tire lait electrique , oui il est sous ordonnance et tres pratique. Pour rien au monde je ne les allaiteraient pas car on a une compliciter super forte . Et coté pratique je t'en parle meme pas !!! A toi de voir ....
patdimlaly
Débutante

(33 ans, FRAMERIES • 33 messages)

Bonjour, tu peux toujours prévoir un petit bibi , mais normalement ce n'est pas necessaire si tu allaites Pour ma fille j'avais acheté un lot de démarage Avent(2 petits bibi et 2moyen), je ne les ai pas utilisé avant de tirer mon lait, c'est à dire vers 3 mois, et j'avais pris le tire lait de la meme marque. Surtout n'achète pas en grande quantité le meme bibi car ton bébé ne va pas forcement le vouloir!! pour ma fille ça été elle a tout de suite accepté le bibi de Avent mais pour mon fils j'ai fais 7 marques de bibi, et il a finit par accepter les dodies mam, qui après bcp d'avis son super pour le relais de l'allaitement ou en allaitement mixte. Prends en un si ça peut te rassurer , mais si tu crois en ton allaitment tu n'en aura pas besoins tout de suite

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Faut-il faire des enfants rapprochés ?
Découvrez les photos de la communauté Baby