agenesie septale

12 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour, je suis papa d'un petit garçon agé de 4 ans 1/2 qui s'appelle Moise. Petit Moïse est un enfant qui a une agenesie septale ,ce qui veut dire d'après les comptes rendus des medecins , un "trouble de communication" ou retard de language. Petit Moïse commence à la rentré prochaine des ateliers d'orthophonie , je recherche d'autres parents qui ont le même soucis avec leur enfant qui pourraient nous conseiller. merci Christophe
admina69541
Passionnée

bonsoir, mon bb de 3 mois et demi est aussi atteint d'agenesie septale avec amincissement du corps calleux pour l'instant son developpement est normal, mais je suis assez anxieuse car les docs ne m'expliquent pas ce qui peut se passer après ils me disent juste qu'il faut surveiller mon ptit chou et qu'ilse peut qu'il ne souffre de rien en lisant ton message, je n'en suis plus très sûre et j'aimerai que tu me dises si ton petit Moise a eu des troubles assez rapidement et qu'elle a été son évolution psychomotrice j'espere qu'il va bien et que vous passez de bons moments avec lui! en esperant que tu pourras un peu m'éclairer sur ce handicap , je te souhaite bq de courage! Patienca
admina69541
Passionnée

bonjour!je suis maman d'un petit léo de 4 mois et on a découvert il y a 3 semaines qu'il avait une agénésie septale.il a également des problèmes de vue,probablement du à son hydroencéphalie je suis trés inquiète pour l'avenir,j'aimerais avoir des témoignages de pers souffrant de cette maladie:développement psycho-moteur,endocrinologie? merci.
admina69541
Passionnée

bonjour, je suis une heureuse maman de Sarah 3ans et demi. Ma fille est née avec 1 agenesie septale. Auj elle va très bien mais elle est aveugle d\\\\\\\'1 oeil elle va a l\\\\\\\'ecole avec de légers couci de motricité mais elle ne s\\\\\\\'en porte pas + mal. Elle vie comme tous les enfants de son age et ca ne l\\\\\\\'empeche pas de faire plein de betisses. On lui a longtemps parlé de sa maladie et auj elle l\\\\\\\'a accepté. Ce qui me fait peur c\\\\\\\'est +tard, les reflexions et les moqueries. Pour l\\\\\\\'instant on fait avec et on verra. Bon courage
Nm5107
Débutante

(23 ans, LE CREUSOT • 5 messages)

Bonjour,

J'ai lu votre message et je suis très intéressée par l'évolution de votre petit bout qui doit etre grands maintenant. Mon bebe de 5 mois est lui aussi atteint de genesie septalesur une atrophie desn erf optique. Comment votre enfant a t-il grandi? quel on été les symptome en grandissant? Vers quel age? A bientot j'espère

Nm5107
Débutante

Bonjour,

J'ai lu votre message et je suis très intéressée par l'évolution de votre petit bout qui doit etre grands maintenant. Mon bebe de 5 mois est lui aussi atteint de genesie septalesur une atrophie desn erf optique. Comment votre enfant a t-il grandi? quel on été les symptome en grandissant? Vers quel age? A bientot j'espère

Nm5107
Débutante

Bonjour,

Votre message date d'un moment et je suis très interessée par votre parcours. Comment va votre enfant? Mon bebe est atteint agénésie septale decouverte sur une atrophie des nerfs optique. Quels ont été les symptome de votre enfant? a quel age? comment a t il evolué? merci j'espère a tres bientot (une maman inquiète)

Nm5107
Débutante

Bonjour,

Votre message m'interesse il date d'un petit moment et j'aimerai avoir de vos nouvelle en esperant que tout ce passe a merveille. J'ai un enfant atteint de genesie septale decouverte sur une atrophie des nerf optique. Comment votre enfant a t il grandi? quel symptome a t il eu et a quel age? Merci j'espere avoir de vos nouvelle ( une maman inquiète)

Nm5107
Débutante

Bonjour,

Je suis intéressée par votre parcours mon enfant est atteint d'une agenesie septale decouverte sur une atrophie des nerfs optiques. Quel ont ete les symptome de votre enfant est il né avec un oeil aveugle? A partir de quel age a t il eu des symptome et quel sont elle? merci j'espere avori de vos nouvelle ( message d'une maman inquiète)

vincent133
Débutante

(33 ans, PARIS • 8 messages)

Les malformations nasales peuvent être résolues par la chirurgie par ce qu'on appelle la septoplastie Tunisie, c'est une chirurgie du nez. La septoplastie Tunisie est efficace et capable de résoudre vos soucis. J'espère que ça soit utile pour vous.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La meilleure façon de se péparer à l'accouchement, c'est:
Découvrez les photos de la communauté Baby