Aide

4 messages • créateur : monbabyplanner

monbabyplanner
Débutante

(33 ans, ORSAY • 4 messages)

Bonjour, Je viens de créer ma société de baby planner et je cherche des avis par rapport à mon site afin de pouvoir l'amélioré. Est-ce que vous pensez que cela pourrais intéressé les mamans célibataires ? afin de les accompagner et de les aide à préparer la naissance ? Merci pour vos réponse et bon courage à toutes.. Etre maman c'est bcp de boulot c'est vrai mais le bonheur qu'il vous apporte en retour est énorme !!
soso9847
soso9847
Bonsoir, Au risque de paraître bête, je ne connais pas du tout ce concept. Peux-tu m'en dire davantage
SD5201
Débutante

(33 ans, ORSAY • 2 messages)

Ce n'est pas du tout une question bête ! En faite j'aide les futures mamans/papas dans leurs 1er pas. Je les aide a faire le bon choix en matière de puériculture, je les conseille et je les accompagne dans les magasins, je fait également les achats pour les mamans qui ne peuvent plus ce déplacer ou qui n'ont pas le temps ou encore pour les mamans qui sont perdu dans ce monde de bébé ou il y as tellement de choix... En faite j'essaie de facilité la vie d'une futur maman afin qu'elle puisse débuter cette nouvelle vie le plus sereinement possible. J'organise également des anniversaires des baby shower etc... Je te laisse découvrir mon site pour en savoir plus.. www.monbabyplanner.com et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! c'est avec plaisir (désolée pour le retard de ma réponse)
SD5201
Débutante

(33 ans, ORSAY • 2 messages)

Bonsoir, Au risque de paraître bête, je ne connais pas du tout ce concept. Peux-tu m'en dire davantage

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour ou contre la cigarette électronique durant la grossesse?
Découvrez les photos de la communauté Baby