Bonjour à tous je m'appelle Anne Bellousov je vie en France à Paris. j'ai été sauvé par une réalité caché. Celui du maître médium Le maître médium spirituel Sopkossalie appartient à une famille de grands guérisseurs spirituels et a eu la chance d’hériter d’un grand cadeau de sa famille. Il a pu ensuite développer sa capacité à communiquer avec les esprits par un contact prolongé dans la forêt. Il fit de nombreux voyages dans plusieurs pays africains et rencontra des chamans qui lui apportèrent une expérience irremplaçable. Il pratique plusieurs types de magie : Après plusieurs arnaques d'offres de prêt il m'a aidé à me faire une richesse. je l'ai vérifié et j'ai vraiment vu la réalité. Alors je témoigne à ce que tous vous évitez des désagrément et avoir une solution aux problèmes. Soucis financiers Recuperer sa femme ou son mari Retour Affectif Contre Poison Discussion de Terrain Sterilité Masculine et Féminine Aide mémoire Savons de chance pour allez a l'examen Contre les envoûtements Pour attirer la clientèle Pour bien garder son entreprise Triompher et sortie tête haute d'un procès quelques soit la délicatesse pour vos soucis spirituelle et autres voici le contact qu'il faut mail: maraboutsapkossali@gmail.com Contact what'ss'app (+229)52 66 64 38 Je vous remercie grand Maître médium Sapkossalie.