aide pour sac à langer

7 messages • créateur : harmonie72

harmonie72
Débutant

(29 ans, SARGE LES LE MANS • 3 messages)

bonjour à toutes je suis enceinte de 5 mois et en arret maladie depuis 1 et demi et je m'ennuie le temps est très long alors j'ai eu l'idée de confectionner le sac à langer de ma future princesse mais je n'arrive pas à trouver de patron si quelqu'un pouvais me dire ou en trouver merci d'avance
mamanfun667
Débutante

(27 ans, BELESTA • 6 messages)

Bonjour,

Je ne sais pas si tu est toujours sur le forum, mais moi aussi je cherche un patron pour faire le mien. J'ai déjà les tissus (doublure, isothèreme, endroit, peleton) et les autres accessoires. J'ai une idée en tête pour le patron mais je préfère avoir un tuto qui pourrait m'aider. Si quelqu'un en a, ce serait super, Merci

linah00
Débutante

(26 ans, PARIS • 4 messages)

Bonjour, je cherche un sac à langer comme ceux proposés sur www.mon-sac-a-langer.fr mais je ne sais pas si c'est possible de personnaliser le sac. C'est pour l'offrir à ma belle soeur.

StephFlo
Débutant

(33 ans, BRUXELLES • 1 message)

Bonjour,

Je ne sais pas si tu est toujours sur le forum, mais moi aussi je cherche un patron pour faire le mien. J'ai déjà les tissus (doublure, isothèreme, endroit, peleton) et les autres accessoires. J'ai une idée en tête pour le patron mais je préfère avoir un tuto qui pourrait m'aider. Si quelqu'un en a, ce serait super, Merci

Je sais que ça date un peu mais est-ce que tu t'es servi d'un modèle qui existe déjà pour confectionner ton sac à langer ? J'aimerais bien me fabriquer un sac à dos à langer mais je ne sais pas si c'est faisable. J'avais pensé à adapter l'intérieur d'un sac à dos que j'ai déjà. Tu en penses quoi ?

lili2582
Débutante

(34 ans, UCCLE • 13 messages)

Solidarité pour les June's 

A la recherche des tests de grossesse gratuit si vous avez plus besoin

Je cherche un ou des tests de grossesse non utiliser à donner sur Bruxelles ou à l'entour
Si vous en avez plusieurs, vous n'utilisez pas. C'est encore en bon état 
J'aimerais bien les récuperer au lieu de les jeter. Ça peut toujours server pour quelqu'un d'autres 
Merci d'avance pour votre comprehension
Marie

Anne87
Débutante

(29 ans, PARIS • 3 messages)

Bonjour, je recherche égament le même patron que vous. Toutefois, j'aimerai juste l'adapter à un modèle pour soirée pour que je puisse le porter pendant mes dinêr ou sorties entre filles. 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quelle est la saison idéale pour être enceinte ?
Découvrez les photos de la communauté Baby