aidez moi!!j ai peur!!!

6 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

voilà j ai eu ma fille le 11 octobre 2006! je l ai allaité donc j ai eu une pilule spéciale allaitement et tres faible (la cerazette).j ai arreté l allaitement il y a 2 semaines et j ai fini ma plaquette de cerazette vendredi dernier.la sage femme m a dit d attendre les regles mais je n ai tjrs rien!! j ai appelé mon gyneco et il m a dit que si j etais sure d avir bien pris la pilule je peux recommencer une plaquette de mon ancienne pilule demain mais seulement si je suis sure de ne pas etre enceinte! que faire??????? ça vous est deja arrivé???
Juliemax
Active

(43 ans, HUY • 389 messages)

Personnellement, j'ai eu mes règles près d'un mois après l'arrêt de l'allaitement et ai attendu le 1er jour de mes règles suivntes pour reprendre ma pillule normale et pendant ce temps, abstinence. et je dois avouer que m^me si je prends la pillule, mon compagnon met un préservatif. Mieux vaut 2 précautions qu'une; J'ai déjà 3 enfants dont des jumeaux de 18 mois,je suis comblée et j'ai pas envie d'en avoir un 4e.
LAURIEM15466
Active

(31 ans, SALAISE SUR SANNE • 107 messages)

voilà j ai eu ma fille le 11 octobre 2006! je l ai allaité donc j ai eu une pilule spéciale allaitement et tres faible (la cerazette).j ai arreté l allaitement il y a 2 semaines et j ai fini ma plaquette de cerazette vendredi dernier.la sage femme m a dit d attendre les regles mais je n ai tjrs rien!!j ai appelé mon gyneco et il m a dit que si j etais sure d avir bien pris la pilule je peux recommencer une plaquette de mon ancienne pilule demain mais seulement si je suis sure de ne pas etre enceinte!que faire???????ça vous est deja arrivé???
Je n'ai jamais eu de retour de couches en prenant cérazette même après l'arrêt de l'allaitement. J'ai pas eu de pb en reprenant mon ancienne pilule immédiatement après la dernière plaquette de cérazette. Demande à faire une pds pour vérifier qu'il n'y a aucune grossesse, et tu pourras reprendre ton ancienne pilule !
Visiteuse5737
Visiteuse5737
voilà j ai eu ma fille le 11 octobre 2006! je l ai allaité donc j ai eu une pilule spéciale allaitement et tres faible (la cerazette).j ai arreté l allaitement il y a 2 semaines et j ai fini ma plaquette de cerazette vendredi dernier.la sage femme m a dit d attendre les regles mais je n ai tjrs rien!!j ai appelé mon gyneco et il m a dit que si j etais sure d avir bien pris la pilule je peux recommencer une plaquette de mon ancienne pilule demain mais seulement si je suis sure de ne pas etre enceinte!que faire???????ça vous est deja arrivé???
mry-many
mry-many
bonjour je serais toi je ferais un test avant de reprendre la pillule . mais bon c'est mon avis
laetitia77181
Débutante

(32 ans, COURTRY • 24 messages)

j'ai u le meme soucis g allaité ma rincesse juske 6mois pourtan cété un allaitemen mixte est tjr rien du jour ou g arrété l'allaitemen douleur o ventre avc tou se ki sui et 1sem pls tard enfin mes réles kel soulagement!! mais pour moi pas d'angoisse ma sage femme mavé di ke lorsk kil y a allaitemenil nya casiman pas de chance de tombé enceinte notre cor se protége lui meme en faite! mais si tu né sur de rien fai n test é le tour sera joué

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Durant ma grossesse, ce qui m'angoisse le plus, c’est:
Découvrez les photos de la communauté Baby