Aimerais-tu te sentir belle et zen durant et après ta grossesse tout en évitant les risques pour le bébé ? Moi, c’est Ad, je suis de Paris et j'ai toujours aimé prendre soin des gens. Depuis ma tendre enfance, j'adorais m'occuper de ma grand-mère pendant les vacances, lui donner ses médicaments, faire ses cheveux, lui mettre du vernis, etc. J'aime prendre soin des gens, car j'aime voir la satisfaction et l'apaisement sur leurs visages. En y pensant, je fais cela spontanément depuis petite. Je suis plus au moins le comportement de ma mère qui aime toujours prendre soin des gens quoi qu’il arrive. Je crois que j'ai pris ça d'elle et j'adore faire ça. Pour aller plus en profondeur et apporter de la valeur à ce que je faisais, j'ai décidé de me perfectionner avec des études d'esthétique, de coiffure, d’extensions de cils, de rehaussement de cils, d’onglerie, de Nails art... J'ai également fait un travail profond sur moi, en connaissance de soi, en confiance en soi qui me permet d'intégrer toutes ses dimensions psychologiques dans mon approche. Car cela impacte réellement la beauté et le bien-être. En écoutant les récits de plusieurs femmes sur leurs grossesses, j'ai constaté que je suis très sensible à leur problème. Beaucoup d'entre elles ne vivent pas très bien leur grossesse, car elles ne se sentent pas belles. Entre les nausées qui impactent le moral, le gonflement des jambes, la prise de poids, les vergetures, le manque de temps pour prendre soin de soi, les changements hormonaux qui modifient la peau et les cheveux... Tous ses désagréments impactent nécessairement le moral, la confiance en soi, la routine beauté, et changent forcément le résultat souhaité. On entend souvent ma grossesse est magnifique, c'est le meilleur moment de ma vie, je me sens tellement belle, mais j'ai constaté tristement que la réalité et tout autre. Certes, les femmes enceintes vivent de bons moments dans cette période de création de la vie. Mais on oublie souvent le revers de la médaille. Je crois sincèrement qu'il est possible pour les femmes enceintes de se sentir belles et zen pendant et après leur grossesse. C'est triste de voir qu'une femme qui porte la vie, ne se sente pas belle, en plus, cela influe sur le bébé et son développement. J'ai décidé d'apporter des solutions à ces femmes pour les aider à mieux-vivre ce moment magique pleinement, du mieux possible, et avoir les cartes en main pour le futur et à anticiper au maximum tous les éventuels risques. Je veux apporter à ces femmes enceintes des solutions pour prendre soin d'elles afin qu'elles puissent être plus sereines, confiantes, belles et qu'elles puissent voir la beauté de la vie en elles. Aujourd’hui après 10 années d'expérience dans la beauté et le soin, j’accompagne les femmes à vivre pleinement leur grossesse et leur après-grossesse en beauté et en zen’attitude tout en évitant les risques pour elle et son bébé. J’ai besoin de votre aide, pouvez-vous m'aider à créer la solution idéale en répondant à ce sondage ? ==>>lien du sondage https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeLryde9cHngCyEs0qXZN8pZQr7dwBZrlGrroyh_OyiPRgbFg/viewform?usp=pp_url