ais-je tort,si oui c'est trop tard

3 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

en fait maman de 4filles je suis enceinte de 2 mois et j'ais refusé d' avorter malgré tout car lorsque je regarde mes filles je me dit que je les aurait tuer si a l'époque j'aurais avorter le problème c'est que super papa a peur car financièrement il pense déja ne pas gater les filles et notre habitation est trop petite et la voiture etc..... il pense que j'avais déja assez de tavail comme ça et que plus tard nous pourrons encor faire un enfant puisque nous avons seulement 30 ans ,je sais bien que la raison lui donne raison mais mon coeur s'y refuse et lui est moins heureux que je ne l'aurais souhaité et cela va gacher le plaisir de cette grossesse et me rends très triste car c'est surement la dernière fois que je donnerais la vie et que je pourrais enfin peut etre avoir ungarçon.......
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Hello, Moi je n'ai peut etre que 19 ans et toute la vie devant moi avant d'avoir un bébé mais je me suis toujours dit que le jour ou on derape et que je tombe enceinte que j'aimerai pas avorté, car je me suis toujours dis que je veux pas tuer l'enfant qui est en moi, meme si petit c'est encore un oeuf ce n'est pas encore un bébé, pour moi ca l'est, c'est une future vie, une vie qui va commencer donc j'aime pas avorter, j'aime pas entendre ce mot. Mon copain me dit souvent qu'on est jeune et qu'il le faudra bien pourtant car on est encore jeune, on a pas de maison, pas de sous, et on sais pas la reaction de nos parents. En tout cas, vos conseils sont les bienvenus si vous voulez en donner, ya aucun problemes. Bye bisous, bonne chance dans votre vie !
MARIER51682
Confirmée

(2014 ans, • 522 messages)

cher tiftif..ton chum a certainement raison en disant que vous etes jeune (19 ans comme moi),que vous avez pas d argent de de maison...mais il reste que tu es enceinte et c est ton corps..moi aussi j ai fait ce choix, de ne pas me faire avorter, car juste a y penser sa me donne la nausé...si l enfant est la, c est qu il y a une raison et que l on doit pas l empecher de se manifesté..et puis l age nest pas uen raison pour empecher une grossesse..et largent: il a toujours plein de ressource comme au CLSC(moi je viens du québec, CLSC=centre local de santé de la communauté)et puis pour la maison, moi je n ai qu un appartement et sa fait l affaire..et les parents: et bien je te dirais qu il n ont pas un mot a dire la dessus c est ta vie, c est votre vie... prend soin de toi la puce..ecoute ton coeur et je suis sure que tu fera le bon choix amicalement Mary

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Préférez-vous acheter des produits BIO pour votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby