Bonjour, jeune maman, je voudrais connaître l'opinion de celles qui sont déjà passées par là. Ma fille a 1mois 1/2 et est passée de 6 à 5 puis à 4 biberons en 2 semaines. Cependant elle prend 4 bierons de 120 ml pour 4,5 kg. Le médecin me dit qu'à partir du moment ou elle grossit tout va bien, la pédiatre pense que 4 biberons de 120 c'est juste car elle dort 12 heures la nuit et que son cerveau a besoin de sucre pour se dévellopper. Je pourrais augmenter la quantité de lait mais elle régurgite beaucoup et systématiquement au-delà de 120. Pourtant elle prendrai plus sans problème car tout le monde me dit que bébé s'arrete tout seul de teter hors j'ai essayé de lui donner plus et elle ne s'arrete pas mais regurgite beaucoup. Donc je me dit que 120 lui convient et je lui donne cette quantité sans pour autant qu'elle ne pleure à la fin du bib. Je suis quand meme perdue , on entend tout et son contraire, je n'arrive pas à comprendre mon enfant et c'est très culpabilisant. Puis je avoir vos avis ???? Merci beaucoup d'avance.