Alimentation bébé 6 mois reveil la nuit conseils?

5 messages • créateur : vanessa0507

vanessa0507
vanessa0507

Coucou à toutes vous m'a vez déjà donner beaucoup de conseils encore merci pour tout ca mais là j'ai encore besoin d'un coup de pouce ;)

Voilà mon ptit bébé a fait 6 mois le 24 et au niveau alimentation il prend a midi son pot de 200gr viande et legumes avec 60ml de lait 2 eme age,a gouter il prend un demi pot de compote et 120 ml de lait defois mois,le soir il prend un bibi de 210 ml avec des cereales vanille mais il le finit pas souvent il ne prend que 180 ml dessus.Et le matin il prend 150 ml ou defois 180ml.Mais bon il fait pas ses nuits il les a fait quelques temps un peu plus d'une semaine mais là il ne les fait plus il reclame le bibi vers 2h ou 3 h du matin il boit un 180ml e se rendort depuis 3 jours!

Cette nuit bibi a 1h30(il avait pris le dernier a 20h15 et reveil a 6h puis ne s'est pas rendormi du tout!

Je me dis que c'est parce qu'il boit pas assez de lait en journée et qu'il mange pas assez qu'il se reveille encore la nuit......

Dois je lui donner des cereales le matin ou a manger le soir?

Il finit pas ses bibis il en veut vraiment plus ferme la bouche et tourne la tete et si il boit le 210 rarement il vomit tout!Alors biensur je l'ai jamais forcer.

En fait je suis epuisée qu'il dorme pas meme en journée de plus j'ai toujours peur qu'il n'est pas la quantité de lait recommandé par jour.

Comment avez vous fait vous s'il vous plait?

Excusez moi pour mes nombreux posts mais j'ai pas grand monde qui puisse me conseiller et ici j'ai toujours pue trouver du soutien ;)

Melimelo1983
Melimelo1983

Personelement je crois pas qu'il manque de lait! S'il ne finit pas c'est qu'il a assez! Quand à savoir pourquoi il ne dort plusNon décidé

Normalement avec son bibi du soir et vu son age il est supossé tenir la nuit! Tu a déjà essayé de le laisser dans son lit quand il se reveille! Tu le rassure, lui raconte une petite histoire, lui remet sa tutute! Pour moi le bib du soir à regler mes problèmes de nuit! Car avant elle s'endormait au sein au bout de 5 min! Par contre c'est là qu'elle a commencé à avoir besoin de sa tetine la nuit! Ca la rassurait! 

Voilà! J'ai pas été d'une grande aide! Mais ça fera remonter le post!Avare

Melimelo1983
Melimelo1983

Ou les dents qui lui font malNon décidé

vanessa0507
vanessa0507

Quand il pleure la nuit c'est d'un seul coup et il s'arete pas je me leve desuite le voir je lui remet la sucette rien n'y fait je lui parle il hurle et s'arete pas,j'ai essayer de le laisser se calmer seul dans son lit il se calme pas et comme je suis en apart avec des voisins b ca crise en dessus et au dessous!

Je le prend c pareil il hurle et s'arete pas je le rassure c'est la meme chose il n'y a que le bibi qui le calme!Donc je ne sais plus quoi faire pour qu'il dorme corectement.

Et moi je suis trés trés fatiguer car la journée il fait une micro sieste l'aprés midi c tout donc je peux pas me reposer du tout et c'est dur à la longue!

j_v1942
j_v1942

coucou ma fille de 6 mois fait le meme a 2 mois elle a fait ses nuit et depuis 1 mois elle ne veux plus dormir dans son lit elle hurle vers 4h du math et remange g aussi essayer de la laisser pleurer mais elle ne se calme pas du tout et elle a commencer ca le mois pâsser mais la pediatre me disait aussi qu elle a commencer ses dent le mois passer c erst peut etre ca

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La qualité d'accueil de votre bébé en crèche :
Découvrez les photos de la communauté Baby