Allaitement et Biberon

16 messages • créateur : lussailles67

vanessa.l76749
Débutante

(26 ans, AIGREMONT • 4 messages)

Bonjour 

J'aimerais un conseil j'ai accouchée le 14 juin dermier. Depuis quelques temps je tire mon lait pour que papa puisse lui donner le biberon quand je suis en rendez-vous mais ma fille refuse de boire le bib elle m'attends. Ma sage femme ma conseiller de lui expliquer que papa lui donnear le biberon quand maman n'est pas là et des que maman rentre elle aura le sein mais ca ne fonctionne pas est ce que vous auriez d'autres idée car dans un mois je dois reprendre le boulot mais continuer à l'allaiter quand je suis avec elle et donner mon lait à la nounouqui l'accepte sans soucis. 

merci 

lussailles67
Confirmée

(28 ans, DRUSENHEIM • 1214 messages)

Bonjour Vanessa, je viens de voir ton message, désolée pour le temps mis à répondre...

Peut etre cela peut venir du biberon, de la tétine... Je sais que ma gnomette ne prenait pas les tétines en caoutchouc... Et que certaines tétines fonctionnait mieux que d'autres...

vanessa.l76749
Débutante

Bonjour j'ai deja essayer un peu toutes les tétines elle me les refuse toutes et les sucettes c'est pareils c'est la misère

vanessa.l76749
Débutante

Bonjour j'ai deja essayer un peu toutes les tétines elle me les refuse toutes et les sucettes c'est pareils c'est la misère

vanessa.l76749
Débutante

Jenny4269
Débutante

(27 ans, LYON • 1 message)

Bonjour à toute
Je viens poser une question qui pour moi est d'ordre pratique.

Je suis sensée accoucher mi juillet... je veux allaiter (pour moi c'est un passage obligatoire de la maternité) cependant j'ai un soucis.

On m'a offert des places de concert pour deux concerts au mois d'aout. Mon compagnon est tout content de faire papa poule pour une soirée
Le bébé pourra t il deja boire au biberon si je lui donne le sein le reste du temps?
un bébé peut il alterner sein et biberon meme tout petit?
Avez vous deja vecu cette expérience?

Merci de vos réponses
Bonjour, 
Pour ma part je n'ai pas eu de souci ! Je pense que tout dépend de l'enfant. Comme je lis sur le forum :)
J'ai acheté mes accessoires pour l'allaitement sur les parapharmacies en ligne, comme : https://pharmasimple.com/fr/ J'espère que tu y trouveras ton bonheur :)

Message édité le 15/12/2017 11:02:20 par Jenny4269

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Si bébé présente des signes de maladie, que faites-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby