Bonjour à toutes les mamans et les futures mamans....

Ayant été moi même confronté à un problème de pudeur, j'ai rencontré bien des difficultés pour allaiter ma fille.
Je souhaite faire part aujourd'hui de mon expérience via ce forum, car je pense qu'il existe diverses solutions (j'en ai d'ailleurs trouvé une qui m'a totalement changé mon appréhension), et que malheureusement, certaines mamans ne sont pas forcément renseignées, ou très mal...

Chaque fois que je devais donner le sein à ma fille, c'était toujours le même problème qui se posait : comment allais je faire pour éviter d'exposer cet acte à la vue de tous, car bien évidemment, la faim ne se commande pas toujours selon l'endroit où l'on se trouve.
Je suis quelqu'un de pudique et qui n'a pas pour habitude de me dévoiler. 
J'ai bien essayé de mettre plusieurs tee-shirt l'un au dessus de l'autre, mais côté féminin, j'étais pas très au point Cool

De plus, chaque fois que nous allions chez mes beaux parents, je devais m'isoler pour faire boire bébé, résultat je ne suivais et ne participais à aucunes conversations.

J'ai eu la chance d'avoir un conseil de ma sage-femme qui m'a orienté vers un site de vente en ligne d'articles d'allaitement, notamment une cape d'allaitement. 
Cet article est révolutionnaire....J'ai pu allaiter en public, en famille et même dans le bus, sans avoir aucuns complexes. Il est simple d'utilisation, se range aussi simplement qu'il se déballe.
Ma fille avait tendance à se déconcentrer lors des tétées à cause du bruit ou des mouvements autour de moi, et grâce à la cape, elle se retrouve en intimité avec moi et se concentre sur mon sein.

A toutes les mamans qui connaissent le même problème que moi, et à toutes les futures mamans qui souhaitent allaiter sans complexe, alors voici le lien de ce site :

www.capeoupascape.fr

N'hésitez pas !!!!