Bonsoir,Moi aussi je commence à penser sérieusement que ma fille fait des allergies.Elle a bientôt 6 mois et a tous les jours des gaz douloureux et qui la réveille la nuit (plusieurs fois).Elle a des diarrhées qui transpercent ses bodys.Elle est mal à l'aise allongée et a du mal a dormir.Sa courbe de croissance s'est cassée a 4mois.Je précise que je l'allaite exclusivement.Alors si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.De plus, si vous connaissez un bon pédiatre allergologue a PARIS 17 ou aux alentours merci de me donner ses coordonnées.Bonne nuit et bon courage
Salut ranns, pour avoir allaité exclusivement pendant 7 mois, je te rassure sur un point : les "diarrhées" qui traversent tous les vêtements, j'en ai connu beaucoup, tout simplement parce que le lait maternel est très digeste et que les selles sont beaucoup plus liquides que pour les bébés qui boivent du lait de vache ou sont déjà diversifiés. Par contre, quand un bébé se tortille et a beaucoup de gaz, on est bien d'accord qu'il a un problème et il ne faut surtout pas le laisser pleurer ! Ce qu'il faut aussi savoir et que je n'ai appris que récemment, c'est que si ton bébé est allergique aux protéines de lait de vache et que tu allaites, TU NE DOIS PAS EN AVALER non plus !!! Je le savais pour le gluten mais pas pour les produits laitiers. Essaye de bannir de ton alimentation TOUS produits laitiers et produits contenant des protéines de lait de vache et voit l'évolution pendant au moins 2 semaines. Bien sûr, ce n'est peut-être pas cela, ça peut être d'autres aliments que TU manges et qui passent dans le lait, elle peut avoir un problème psychologique, des régurgitations... Essaye aussi de redresser son matelas pour qu'elle ne soit pas totalement allongée la nuit (attention qu'elle ne glisse pas). Tiens-moi au courant !