Allez-vous tester la Pilule Alli pour maigrir?

8 messages • créateur : sacha55

sacha55
Débutante

(37 ans, PARIS • 9 messages)

Salut les filles! Vous avez entendu parler de cette fameuse pilule Alli qui est mainetantn en vente libre dans les pharmacies? J'ai quelques kilos à perdre et j'ai bien envie de l'essayer. certaines d'entre vous l'ont déjà essayé?? Il paraît que c'ets super efficace. En même temps, j'hésite car pour juste 5 kilos, c'est peut-être un peu bête de prendre cette pilule... Qu'en pensez-vous?
elo-kitty
Débutante

(31 ans, CHALON SUR SAONE • 4 messages)

BONJOUR Si j'ai bien compris tu a (seulement) 5kg a perdre? La pilule,Ali n'est pas une pilule miracle,il a été montré qu'elle pouvait être très dangereuse. Il y a 4 ans je ne me supportais plus et j'ai consulté un dieteticien,en un an et demi,j'ai perdu 28 kg,en mangeant équilibrer,et sans privation,et en fesant du sport à raison d'une heure par jour!!!!Tout simplement.Mais il faut de la motivation!! Aujourd'hui il me reste pas mal de kilos de ma grossesse,donc je sais ce que je à faire. Courage tes 5 petits kilos,ne devraient pas résister à quelques heures de sport!!
yanismaelia
yanismaelia
bonjour, je te déconseille de prendre cette pillule car j'ai entendu qu'elle était destiné a des personnes qui sont en réelle surpoid. donc pour 5kg je crois que meme le pharmacien ne te la délivreras pas bisou
Deborah maman jumeaux
Active

(33 ans, ESTEVILLE • 431 messages)

onjour pour 5 kg je ne pense pas que cela vaille le coup moi g fait weight watcher, g perdu 8kg et il m'en reste encore 8 a perdre mangez equilibré, bouger un peu alli a bcp de contrainte, notament celle de faire sortir la graisse, bah oui elle abosrbe mais faut bien qu'elle sorte, et il parait que des fois tu peux te faire dessus, c genant quand meme , devant tout le monde c pas tres sympa, en plus des gaz, pour 5 kg sans comptre que du coup çà ne te donne pas de bones habitudes alimentaires bon courage
sdsesdf
Débutante

(28 ans, PARIS • 2 messages)

Très long message. J'ai effectivement fini de regarder.

Coque iPhone 8 et accessoires pour apporter une protection design à votre mobile.​

1610829383
Débutante

(30 ans, LE BLANC • 45 messages)

En revanche je peu vous conseiller un complément comme le konjac qui m'a beaucoup aidé. Il permet de réduire la faim de façon naturelle et aide à éliminer plus rapidement.
J'ai réussi à perdre 12 kg en 4 mois et surtout je n'ai pas repris un gramme par la suite.
C'est pourquoi je le conseille.

nutritionniste en ligne

Message édité le 05/04/2021 22:52:35 par 1610829383

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
"Maman d'un bébé surdoué !"