alternative au bout de sein

15 messages • créateur : AnneTim92

AnneTim92
AnneTim92
Coucou j'ai une crevasse et je dois protéger le mamelon pendant quelques jours, mais mon fils refuse le bout de sein ! Quelles autres options ?? Mon mari pense cellophane tendue sur le mamelon pour laisser le téton libre, qu'en pensez vous ?
celine3814
celine3814
alors je sais pas ! c'est pas un peu risqué si le cellophane se retrouve aspiré par ton loulou ... moi j essairais pas, en tout cas si ca marche tu nous diras !
AnneTim92
AnneTim92
alors je sais pas ! c'est pas un peu risqué si le cellophane se retrouve aspiré par ton loulou ... moi j essairais pas, en tout cas si ca marche tu nous diras !
Aspirée non, je tendrai un grannnnddddd morceau genre la largeur du rouleau quoi. Mais bon, je suis assez désespérée donc pourquoi pas jouer à McGyver...
celine3814
celine3814
Aspirée non, je tendrai un grannnnddddd morceau genre la largeur du rouleau quoi. Mais bon, je suis assez désespérée donc pourquoi pas jouer à McGyver...
c'est sure ça doit pas être facile !!! courage !!!
AnneTim92
AnneTim92
Merci... je suis un peu au bout du rouleau, car dilemme énorme : s'il tète pas, il se sèvre, mais s'il tète, je guéris pas. C'est juste horrible sincèrement...
celine3814
celine3814
Merci... je suis un peu au bout du rouleau, car dilemme énorme : s'il tète pas, il se sèvre, mais s'il tète, je guéris pas. C'est juste horrible sincèrement...
oui je veux bien croire ! et tu peux pa le faire prendre qu un sein le temps que l autre se soigne ?
AnneTim92
AnneTim92
oui je veux bien croire ! et tu peux pa le faire prendre qu un sein le temps que l autre se soigne ?
Ce serait le top sauf que monsieur a abandonné l'autre sein il y a plusieurs mois, car il produit moins... du coup, il n'en veut plus. Mais j'ai pas le choix, donc je vais me balader a poil de ce sein là et voilà...
Sandra_Charron3741
Sandra_Charron3741
franchement la c'est une colle parce que moi quand sa met arriver j'ai dû arréter l'allaitement donc essaye sa coute rien et dit nous
AnneTim92
AnneTim92
franchement la c'est une colle parce que moi quand sa met arriver j'ai dû arréter l'allaitement donc essaye sa coute rien et dit nous
Oh mince me dis pas ça... tu me racontes ton cas ? Crevasse infectée ? tu avais quel traitement ?
celine3814
celine3814
Ce serait le top sauf que monsieur a abandonné l'autre sein il y a plusieurs mois, car il produit moins... du coup, il n'en veut plus. Mais j'ai pas le choix, donc je vais me balader a poil de ce sein là et voilà...
eh oui la c'est moche ! je vois plus trop quoi te proposer comme solution ....

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre bébé fait-il déjà des allergies ?
Découvrez les photos de la communauté Baby