ANGOISSE

7 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

BONJOUR A TOUTE JE VIENS D APPRENDRE QUE JE SUIS ENCEINTE J ANGOISSE BEAUCOUP CAR C EST MON 3EME J AI 2 GARCONS AGES DE 6 ANS ET 7 MOIS EST CE QUE QUELQU UN PEUT M AIDER J AI TRES PEUR DE NE PAS ARRIVER A M OCCUPER SURTOUT DE GERER IL AURONS 16 MOIS D ECART J AI PEUR EN PLUS JE N AI PAS EU DE TRES BELLES GROSSESSES REPOS A CAUSE DE DECOLLEMENT ET LA J AI TRES PEUR AIDEZ MOI MERCI
admina69541
Passionnée

ouh lala, premièrement calme toi!!!!!! ok c'est facile à dire mais c pas parce que tu vas être survoltée que ça va passer!!!! la première chose à faire c'est d'en discuter avec ton mari! qu'est-ce qu'il en pense lui????? Est-ce qu'il est prêt à t'aider? Ou bien est-ce que tu as de la famille qui pourrait t'épauler?????? ensuite, une fois que tu as eu une bonne discussion avec les personnes qui t'entourent, là tu peux commencer à avoir peur si vraiment personne ne veut ou ne peut t'aider, non je rigole!!!! écoute, est-ce que tu le veux ce troisième enfant????
admina69541
Passionnée

BONJOUR ET MERCI DE M AVOIR REPONDU JE SUIS BEAUCOUP PLUS CALME.J ETAIS ENCORE SOUS LE CHOQUE DE LA NOUVELLE.ET OUI JE LE VEUT DE TOUT MON COEUR ET MON MARI AUSSI C EST VRAI QUE JE STRESSE POUR MA GROSSESSE MAIS ON VERRA BIEN ET TOI???DIS MOI TU ES ENCEINTE.????????? A BIENTOT
admina69541
Passionnée

bin justement je ne sais pas!!!!!!! j'ai eu mon retour de couche le 5 décembre et bizarrement je me sentais enceinte! depuis j'ai eu mes régles, j'ai fait un test qui est négatif mais je me sens toujours aussi fatiguée, mal au ventre tout ça... alors je ne sais pas!!!! pour ma preière grossesse c'était clair mais là je ne sais pas si je me fais des films ou si je suis vraiment enceinte! d'autant plus que j'ai lu de ces trucs sur les tests!!! il y a plein de femmes qui ont fait des tests qui étaient négatifs alors qu'elles étaient enceinte!!! t'as eu les mêmes symptômes pour les trois toi????
admina69541
Passionnée

ALORS JE TE RASSURE ABSOLUMENT PAS POUR MES 2ERS LES TEST PIPI N ONT PAS MARCHE ET JE N AI PAS EU LES MEMES SYMPTOMES ET POURTANT J ETAIS BIEN ENCEINTE.DU COUP J AI UNE PRISE DE SANG ET C ETAIS BIEN+++++++++ET LA OUI CA A MARCHE LE TEST PIPI EST POSITIF DONC CA DEPEND FAIT UNE PRISE DE SANG TU VERRAS BIEN???C EST DU SUR AU MOINS? TU ES DEJA MAMAN?????ALORS DIS MOI?????EST TU MARIE???? A BIENTOT MOI JE M APPELLE SANDRA J AI 28 ANS ET DEMI ET J AI DEJA 2 GARCONS ET JE SUIS MARIEE DE PUIS 10 ANS A BIENTOT
admina69541
Passionnée

coucou!!!!! effectivement là je me pose des questions!!!! Mais bon tu sais quoi, je me suis dit qu'à un moment ou à un autre je n'aurai plus mes régles et là j'aurai la bonne surprise!!!! oui je suis déjà maman d'un petit mateo de 4 mois (hier!). Il est absolument adorable, c'est le plus beau (normal hein!), il fait des sourirs tout le temps... et là j'ai eu mon retour de couche le 5 décembre. Et depuis bin je me demande si le deuxième n'est pas en route!!! On serait ravi donc tu vois, j'ai peur de me faire des films aussi!!! Mais comme j'ai quand même eu mes régles le 28 décembre et qu'elles étient abondantes... enfin, je ne sais pas, on verra bien! et puis il faut dire que j'ai accepté un nouveau boulot avec des horaires de folies et franchement je m'en morts les doigts!!!! je pense à mon fils toute la journée! je ne peux le voir qu'une heure le soir et le matin quand je pars généralement il n'est pas encore réveillé!!! alors je termine ce contrat et aprés, j'arrête!!! je veux m'occuper de mon petit bout (et peut être du prochain!)... Nous ne sommes pas encore mariés! Mon homme voulait attendre et depuis la naissance de mateo béh il s'est décidé tout seul comme ça! ah les hommes je te jure! quand je pense qu'on dit que les femmes sont compliquées... Bilan ça va bientôt faire 6 ans que nous sommes ensemble et nous nous marions au mois de juin!!!! ah oui au fait, moi j'ai 28 ans aussi, j'habite en region parisienne! et dis moi alors, l'organisation avec deux boutchous c'est comment???? c'est bête mais je me pose déjà la question!!!! en tou cas je suis contente que tu ailles mieux!!!! et dis, c'est quoi tes symptômes en fonction des grossesses???? Parce que je me dis que pour le 2ème le corps ne doit pas réagir de la même manière!!!!!
admina69541
Passionnée

SALUT NOELLY ET BIEN JE CROISE TRES FORT LES DOIGTS POUR TOI (2eme)ET BIEN L ORGANISTION POUR L INSTANT C EST QU ON VA CHANGER DE VOITURE APRES ET BEN JE SAIS PAS ON VERRAS QUAND T IL SERAS LA .JE ME LANGUIS MON RENDEZ VOUS POUR CONFIRMER QUE TOUT VA BIEN CAR LA JE NE REALISE PAS TOUTE A FAIT ENCORE MAIS BON. MES SYMPTOMES ALORS LE 1ER RIEN DU TOUT NI NAUSES NI MAL AUX SEIN NI PIPI SOUVENT RIEN LE 2EME JE N ES PAS ARRETER DE VOMIR DU DEBUT JUSQU A 3MOIS J AVAIS PERDU 4 KILOS MAL AUX SEINS ET INSOMNIES LA J AI SOMMEIL SOMMEIL TOUT LE TEMP JE SUIS A PLAT JE DORMIRAIS MATIN MIDI ET SOIR EN CLAIR JE NE QUITTERAIS PAS MON LIT MAIS POUR LES NAUSES CA VA ET PIPI CA VA AUSSI VOILA ET BIEN NOUS ON HABITE DANS LE VAR A GINASSERVIS POUR ETRE PRECIS DEPUIS 2 ANS ET LE 20 MAI ON VA FETER NOS 10 ANS DE MARIAGE . MES 2 GARCONS SE PRENOME FABIEN ET ALEXANDRE VOILA ABIENTOT ET VRAIMENT RAVI DE TE CONNAITRE

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etre belle, pour vous, c'est ...
Découvrez les photos de la communauté Baby