Angoissée

3 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois , et c'est un petit garçon . J'ai tjs rêvé d'avoir une fille mais avant d'être enceinte je m'étais dit si ce n'est pas cette fois-ci se sera la prochaine fois . Mais voilà maintenant je culpabilise un max je me dis que si j'avais souhaité très fort une fille je l'aurais eue d'autant plus que ns avions uniquement le prénom du garçon, et on m'a dit que c'était souvent le sexe dont on avait le prénom ! Je suis très heureuse de devenir maman d'un petit garçon mais j'ai très peur de ne jamais avoir de fille. Merci de m'aider. Connaissez-vs des méthodes fiables pour connaître le sexe de ses futurs enfants ?
LINDAS17960
Débutante

(38 ans, JETTE • 2 messages)

Nous nous aurions aimés avoir un garçon en premier puis une fille en deuxième. La nature à fait que nous ayons 2 filles. Pour ma 1ère grossesse, quand le médecin m'a annoncé que j'attendais une petite fille, j'étais vraiment très heureuse. Pour la 2nde, j'étais tellement persuadée d'attendre un garçon, qu'au moment où j'ai su que s'était encore une fille, j'ai été assez surprise. Aujourd'hui, je suis très heureuse d'avoir mes 2 poupées et ce qui est extraordinaire, c'est de les voir jouer ensemble et grandir. Peut-être que d'ici quelques années j'aurai un autre enfant; je le ferait si j'ai vraiment envie d'en avoir un 3ème et non pas dans le but d'avoir un garçon. Ce que je veux te dire, c'est qu'il y a de grande chance qu'une fois ton bébé né, tu seras folle de lui et tu ne penseras plus à ce petit détail de "fille ou garçon"; c'est ce que je te souhaite...
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Salut Lin, je suis enceinte de presque 6 mois et nous avons appris il y a 2 semaines qu'il s'agit d'une petite fille. J'ai toujours espéré un garçon en premier et mon mari était persuadé qu'il en était ainsi. Quand le gynéco nous a annoncé la nouvelle , je n'ai eu aucun regret , j'étais plutôt inquiète pour mon mari , nous en avons discuté le jour même et avons conclu que cette petite fille est Notre petite fille et que le plus important est qu'elle soit en bonne santé. Mon mari s'est mis à fignoler la chambre et à la décorer anec entrain et voudrait dévaliser les boutiques de petites robes. Tu vois peu importe le sexe , avant tout c'est TON BEBE! Que tout se passe bien Bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous est-il arrivé de laisser votre enfant seul dans la voiture?
Découvrez les photos de la communauté Baby