Annonce mal vécue

4 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour les futures mamans ! J'ai 27 ans et suis enceinte de mon 2ème enfant. J'ai une petite fille de 2 ans et demi et lorsque mon gynéko m'a annoncé une 2ème fille je l'ai très mal vécu car mon mari et moi voulions un garçon vraiment très fort. Je me suis sentie nulle et, même si je sais que c'est le papa qui détermine le sexe, je m'en suis beaucoup voulu. J'étais plus désolée pour mon mari que pour moi même. Le pire c'était d'entendre tout le monde me dire: "ce n'est pas grave si elle est en bonne santé: c'est le principal !... Surtout que la plupart avaient une fille et un garçon !! Aujourd'hui, ca va mieux (mon mari a fait la chambre de bébé et a participé aux courses pour la maternité) mais j'ai peur de faire 1 baby blues après sa naissance. Merci de vos témoignages si vous aussi avez mal vécu cela.
Soffy38
Active

(44 ans, HEYRIEUX • 333 messages)

Maman de 2 filles de 11 et 6 ans. Pour ma deuxième, à l'écho du 4ème mois on m'a annoncé un garçon. Puis une fille à l'écho du 6ème. Tu immagines le choc !! J'ai pleuré tout ce que pouvais. J'en ai voulu à mon mari et même au destin ! Et bien quand ma Charline est arrivée j'ai pleuré de joie! Elle était si belle ! 53 cm 3.780 Kg! Je l'ai prise contre moi et tout était oublié. Aujourd'hui j'essaye de faire le 3ème et j'espère que ce sera un p'tit mec. Mais une chose est sûr.. je ne veux pas connaître le sexe à l'echo car l'instant de la naissance c'est trop magique. Allez tu verras tout ce passera bien. A+ Sophie
YASMINEs61950
Débutante

(43 ans, CHIEVRES • 10 messages)

bonjour ! voilà moi j'ai eu une premier fille hors que j'avais jurer que c'etait un garçon mais j'ai vite oublié car c'etait un moment magic ma premiere naissance, apres deux ans j'ai eu un deuxieme bb et hop une fille ! pfff j'ai dit mais franchement je les adore donc au bout de quatre ans je reessaye mais là quelle surprise !! une fille donc me voici avec mes trois princesses que rien pour au monde je ne les changerais pour un garçon alors voilà ici je suis enceinte de mon 4 et j'espere que ce sera un bb formidable comme ses grandes soeurs car qu'importe le sexe du bb car un ange n'a pas de sexe bisous a vous
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Je crois que yasmine a parfaitement trouvé les mots et je trouve ca magnifique:"un ange n'a pas de sexe". j'ai moi-meme un petit garcon de 2 ans et demi et nous attendons son petit frère pour février.Meme si je n'avais pas réellement de préférence au début, quand le gynéco m'a annoncé un 2éme garcon j'étais un peu déçu. et j'avais en plus honte d'être deçu. Mon 1er bébé est formidable et je sais que le 2éme le sera tout autant. je cherche souvent des réponses à mes questions en me disant j'aurais du faire comme ci ou comme ca mais plus le temps passe plus j'attends son arrivé avec impatience.C'est quand même vrai, le plus important est que tout aille bien.RDV pour le 3éme!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous est-il arrivé de laisser votre enfant seul dans la voiture?
Découvrez les photos de la communauté Baby