annonce surprise à l'entourage

10 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Je suis enceinte de 1 mois et 1 semaine je dois annoncer ma grossesse à mon entourage pour l'anniversaire de mon fils. Je cherche des idées originales pour l'annoncer si vous avez des idées n'hésiter pas .
Nathybzh
Débutante

(35 ans, MONTIGNY LES CORMEILLES • 15 messages)

ma meilleur ami a annoncer aux grand parent de sa fille en leur faisant un carte avec d'un coté "bonne nouvelle" et de l'autre coté une des image de sa première écho ses parent l'on gardé comme première photo de leur petite fille. Je pense faire quasiment la même chose Voilà une idée @+
Cilou57
Débutante

(33 ans, HETTANGE GRANDE • 19 messages)

Moi je l'ai annonçant en disant que mon chéri m'avait acheté un nouveau t-shirt... alors tout le monde m'a dit "ah ouais, ben montre le" ... et c'était un t-shirt avec écrit dessus FILLE OU GARçON ... Quel bonheur de l'annoncer, n'est ce pas ?
Marsupette
Débutante

(31 ans, RUFFEY SUR SEILLE • 6 messages)

nous pour l'annoncer c'était pareil saut que sur le tee shirt, il y avait écrit surprise!!
admina69541
Passionnée

bonjour, moi c est pareil je suis enceinte de 1 mois et demi et je cherche aussi une idée pour annoncer a mes parents et a mes beaux parents, j'ai pensé a une petite carte facon scrapbooking sans photos avec un jolie phrase bien tournée, vous en pensez quoi ? . Pour le reste de la famille je leur direz
nikita437
Débutante

(37 ans, LA FERTE MILON • 1 message)

Salut ici! C'est clair que c'est vraiment un bonheur total que d'annoncer cette nouvelle!il n'y pas de mots,et c'est vrai qu'on a tous pleuré En fait j'ai su que j'etais enceinte le 17 decembre dernier. J'ai du me contenir pour attendre la date de noel pour faire savoir à tout le monde qu'on allait bientot etre 3 Et pour ça,on a acheté des cartes avec de jolis bébés dessus et on a ecrit un petit mot du genre "Désolé je n'ai pas pu etre parmi vous ce soir,ma formation n'est pas terminée mais promis je serais là dans 9 mois" Et voilà tout le monde qui vous regarde de travers se demandant s'ils comprennent bien...et les larmes qui montent Je m'en souviens encore... Reste à trouver une autre idée pour le prochain
lilou99
Débutante

(32 ans, SOUMAGNE • 3 messages)

Salut, moi je pense que je vais leur annoncer a noel. Peut etre meur mettre un cadeau sous le sapin avec soit un montage de l'echo soit un mini body ou qqch comme ca?Je suis assez stressée, peur le leur réaction il sne s'y attendent p as du tout!!
admina69541
Passionnée

coucou, Nous pour mes parents on a acheté une bd spécial guide des grands-parents (il y en a aussi pour les papas, les mamans, les mariés etc) Ils ont pas compris de suite mais le message est vite passé quand même; ma mère n'y croyait pas et était tellement émue qu'elle faisait semblant de lire la bd mais en fait elle pleurait derrière. Et pour mes beaux-parents on a acheté un gros choux ben oui les petits garçons naissent dans les choux non? Voilà maintenant à toi de les surprendre mais n'oublie pad de nous raconter. Biz
lilipoussin
lilipoussin
Pour ma part, je serais enceinte de 13 semaines a noël et j'ai donc décidé de l'annoncer a mes parents en leur offrant un cadeau un peu spécial : des petits chaussons ( un rose et un bleu ) .... Je trouvais cela plus rigolo que de leur dire " vous allez etre grand parents pour la deuxieme fois.... " Et voilà !!!! Bon courage pour ta surprise
simbacri
simbacri
Pour ma belle-mère, on est allés goûter chez elle un après-midi, et on avait acheté une tarte. Sur la tarte, on avait déposée une petite plaquette achetée dans un magasin d'articles déco et autres où il était inscrit :"les petits enfants sont la récompense d'avoir été parents". Il lui a fallu le temps de comprendre, mais ce n'était pas la première fois qu'elle était grand-mère... Pour ma maman, on a dissimulé un petit livre miniature de 5cm sur 3 sur les grands-mères acheté dans le même magasin dans un cadeau qu'on lui offrait. C'est la première fois qu'elle devenait grand-mère et elle en a pleuré. Pour mon papa, pareil mais ce petit livre était posé autour d'une bouteille de vin. Bonne grossesse et à bientôt,

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qui tient les rênes du pouvoir à la maison?
Découvrez les photos de la communauté Baby