anovulation

5 messages • créateur : NANCYV51583

NANCYV51583
Débutante

(35 ans, WAYS • 15 messages)

Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur ce site. J'ai arrêté la pilule fin juin et mon premier cycle a été anovulatoire. Je cherche d'autres femmes ayant eu cela et pouvant me rassurer. Je ressens beaucoup d'angoisse face à notre désir d'enfant (stérilité, temps d'attente avant d'être enceinte, ...) Toutes vos remarques, vos conseils sont vraiment les bienvenus car il est difficile d'en parler avec sa famille ou ses amis qui ne sont au courant de rien. Merci!!!
sandrine2007
Confirmée

(35 ans, BAISY THY • 892 messages)

salut moi c est didines, je n ovule pas depuis 1 an... tu auras peut etre plus de chance... ca peut sarranger avec le temps....mais t inquiete y a des medocs pour ca. clomid et pergotime. moi ca fait 1 an 1/2 qu onessaye et je viens de savoir que j ovule pas et qu on doit faire une insimination artificielle car mon mari a pas assez de zozos.... mais ne te decourage pas... certaines tombent enceinte tres vite. bonne chance.
NANCYV51583
Débutante

(35 ans, WAYS • 15 messages)

merci didine pour ta réponse, c'est toujours sympa de savoir qu'on est écoutée et comprise. Bonne chance à toi!!! Quant à moi, je ne désespère pas.
1605898657
Active

(42 ans, PARIS • 54 messages)

Le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, quand j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

1582654797
Active

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 90 messages)

Le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, quand j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Salut. Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également. 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'argent fait-il le bonheur?