Apres IVG

3 messages • créateur : CCyl38

CCyl38
Débutante

(28 ans, ST HONORE • 3 messages)

nouvelle sur ce forum.... J'ai fait une IVG par aspiration le 15 février les saignements ont durée à peu près jusqu'au 26, comment calculer la date d'ovulation sachant que les saignements ont durée 15 jours ? calculer un cycle sur 33jrs ? ou attendre le prochain cycle ? la culpabilité sans doute et le stress ..... merci pour vos réponses tant attendu céci
1605898657
Active

(42 ans, PARIS • 84 messages)

Quand je sais ce que c'est que le diagnostique de l'infertilité et chercher à concevoir pendant des années, ça me donne la chair de poule quand j'entends parler d'IVG. Avec mon problème d'infertilité, on m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

1582654797
Active

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 125 messages)

Quand je sais ce que c'est que le diagnostique de l'infertilité et chercher à concevoir pendant des années, ça me donne la chair de poule quand j'entends parler d'IVG. Avec mon problème d'infertilité, on m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Salut! Désolée pour ta situation. En fait la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Papa prend-il son rôle de père à coeur ?
Découvrez les photos de la communauté Baby