Apres IVG

4 messages • créateur : CCyl38

CCyl38
Débutante

(28 ans, ST HONORE • 3 messages)

nouvelle sur ce forum.... J'ai fait une IVG par aspiration le 15 février les saignements ont durée à peu près jusqu'au 26, comment calculer la date d'ovulation sachant que les saignements ont durée 15 jours ? calculer un cycle sur 33jrs ? ou attendre le prochain cycle ? la culpabilité sans doute et le stress ..... merci pour vos réponses tant attendu céci
christpaul
Active

(36 ans, VERVIERS • 76 messages)

bonjour,

je pense que tu devrais attendre un cycle ou deux pour être sur que tout soit revenu à l'anormal,

le corp humain est étrange parfois, le stress peu avoir des conséquence sur tes cycles,

courage

1605898657
Active

(42 ans, PARIS • 84 messages)

J e n'aime pas entendre parler d'IVG car je souffre d'un problème d'infertilité qui m'empêche de concevoir.On m'a d'ailleurs dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

1582654797
Active

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 125 messages)

J e n'aime pas entendre parler d'IVG car je souffre d'un problème d'infertilité qui m'empêche de concevoir.On m'a d'ailleurs dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également. 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Le congé de maternité, vous le trouvez:
Découvrez les photos de la communauté Baby