Après une grossesse interrompue

2 messages • créateur : mimoun239

mimoun239
Débutante

(38 ans, LE VESINET • 1 message)

Bonjour, J'ai été enceinte en septembre dernier mais lors de la 1ère écho (mi décembre), l'échographiste m'a annoncé que la grossesse c'était interrompue depuis qq tps. Je n'ai pas eu de signes de cette interruption (retour de règles, ...). D'après l'absence des règles, je devrais à nouveau être enceinte depuis 4 semaines, mais ma gynéco étant débordée, pas moyen d'avoir une ordonnance pr confirmer cette nouvelle grossesse (pr ça, je peux attendre) mais surtout, je voudrais savoir si les tests de grossesse peuvent me rassurer régulièrement sur le fait d'être tjrs enceinte. L'idée serait de faire un test toutes les 2/3 semaines afin de ne pas passer mon tps à faire des prises de sang pr être sure de ne pas subir la même déception. Je ne sais pas si cette idée est valable ou complètement farfelu ? Merci à celles qui pourraient m'en dire un mot !
isi57
isi57
coucou deja si tu veut tu peut faire un test urinaire qui est fiable des le retard de regles ensuite pour te rassurer tu peut faire une pds et apres prendre rdv chez ton gyne. Mais franchement ton idee de faire des test tout les 2 3 semaines c'est du n'importe quoi car a 10 euro le test tu va vite te ruiner et tu va faire stresser ton corp pour rien une fois qu'un test est positif c'est positif

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Faut-il faire des enfants rapprochés ?
Découvrez les photos de la communauté Baby