Arrêt de la pilule,absence de régles et petits maux

12 messages • créateur : ln.013

ln.013
ln.013
Coucou tout le monde. J'ai arrêter de prendre ma pilule le 8 août,a la fin de ma plaquette.J ai eu mes régles le 14 août. Pour ce nouveau cycle j'aurai du avoir mes regles le 10 septembre,et je ne les ai toujours pas. J'ai fais un test le 19 septembre qui était négatif. Depuis quelque jour j'ai des petits tiraillements du côté gauche dans le bas ventre. Pouvez vous m'éclairer? Est ce normal? Jai entendu dire qu'il fallait un peu de tps pour que tout ce mette en route... Merci pour votre aide.
virginieric
virginieric
coucou, il est vrai que le corps doit réapprendre a se regulariser seul, et naturellement. mais pour ce qui est de tomber enceinte, ca peut allé tres vite, j'ai une amie qui a arreter la pillule en février, et en mars elle était enceinte, si c est ma magnifique ca! refais donc un test, on ne sait jamais
ln.013
ln.013
J'ai refais un test ce matin. Il est NEGATIF encore. Je vais encore attendre pour voir si je n'ai toujours pas mes régles... Mais ca me tracasse quand meme. En plus ma gynéco est en congé maternité alors j en cherche une otre au CHR de namur si jamais vous en connaissez... on m'a conseillé le dr rodez. Savez sil elle est bien? merci.
virginieric
virginieric
alors la sur namur, je n en connais pas je suis de charleroi. Si tu as déja fais 2 test de grossesse,ca m'étonnerait quand meme que tu sois enceinte, mais bon, on ne sait jamais. mais je comprends ton angoisse, juste apres ta pillule, une absence de regle, est étonnant quand meme je croise les doigts pour toi
ln.013
ln.013
Je devais avoir mes prochaine régles le 8 octobre et toujours rien...J espere que ce n'est qu'une remise en route de mes cycles...
Elodie_Pietquin
Elodie_Pietquin
Bonsoir, je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai arrêté ma pillule le 21 août et j'ai eu mes règles normalement. Mais ce mois-ci, tjr rien. Je devrais être réglée depuis le 22! J'ai fait un test qui s'est avéré négatif et je flippe un peu. Ce serait magnifique d'être enceinte mais je ne veux pas me faire de faux espoir. Que me conseillez-vous?
nepenthe
nepenthe
Bonsoir, Si vous avez un doute, faite une prise de sang. Je ne ne veux pas vous donnez de faux espoir mais j'étais dans la même situation. J'avais fait deux tests grossesse et chaque fois négatifs. Mais tjs pas de régles, après presque deux mois de retard, j'ai fait une prise de sang qui s'est révélée positive Mtn c'est p-e simplement vos cycles qui sont irréguliers. Ca arrive souvent quand on arrete la pillule. Je vous souhaite de beaux ++++
nepenthe
nepenthe
Ha oui, moi j'étais suivie par le Dr Conti au CHR. Elle est bien mais à souvent bcp de retard
nepenthe
nepenthe
Ha oui, moi j'étais suivie par le Dr Conti au CHR. Elle est bien mais à souvent bcp de retard
aure11_1
aure11_1
Idem par le Dr Conti, mais je pense qu'elle ne prend plus de nouvelles patientes

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de l'homme enceint?
Découvrez les photos de la communauté Baby