arrete de pillule pas de regle mes douleur ovaire gauche

3 messages • créateur : jessdidi

jessdidi
Active

(30 ans, MOUSCRON • 100 messages)

voila j ai arrete la pilule depuis pres de 3 semaine et il a 4jour j ai attraper mal cote gauche quand je fesai un mouvemant ou si je me retien d uriner je suis aller  voir mon medecin de famille et ma fait passer une echo et il me dit la matrice et a gauche il dit que c rien c juste que tout se met en place mes je ddoit etre regle d ici peu si je ne le suis pas d ici 3semaine et plus je doit prendre rendez vous avec mon gyneco pour faire un bilan complet voila je poste se commentaire sa peu aider certaine qui on eu se genre de chose ou qui on moi j ai pas attendu dse voir et iul pencer que j etait enceinte mes non negatifCool
magaline001
magaline001
Coucou,

Quand j'ai arrêté ma pilule, j'ai eu pareil ;)... Mon premier cycle a duré 45 jours :s je vous dis pas le nombre de tests que j'ai pu faire :p.
Le deuxième cycles était le bon et celui-là était de 28 jours ;)

Bonne chance pour la suite :)
jessdidi
Active

(30 ans, MOUSCRON • 100 messages)

a ok moi j ai eu peur quand il ma dit votre matrice et a gauche  quand il a afit l echo pouir voir si javaos pas un kiste ovarien mes derniere regle date du 11 aout quand j ai arrete ma plaquette mes comme apres sa j ai pri 1semaine et demis de plaquette et que sur cette semaine et demis j ai pris ma pilule pui le lendemain je prenai pas pui surlendemain je prenai les 2 d un coup car j aetait incertaine d un autre enfant c peut etre du a sa aussi le chamboulement de pilule que j ai fait pui j ai arrete il me dit facon sa doit arriver

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous eu des difficultés à perdre vos kilos en trop après la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby