au secour!!! bb3 oui ou non. je ne c'est plus

3 messages • créateur : 123libelule

123libelule
Débutante

(30 ans, STRUETH • 7 messages)

bonjour a ttes. je suis maman de 2 enfants et j'ai tjs voulu en avoir 4. papa lui 2. voila 1an que j'argumentais pour un bb3. il m'a donné son accord le mois dernier. j'ai donc arreté les patchs. aujourd'hui j'ai peur je doute. je suis epanouie avec mes 2 loulou. je reve d' etre a nouveau enceinte. je sais que ce sera dur mais ca j'ai pas peur. je crain les reflexion de mon entourage, de passer a nouveau ma grossesse chez le psy( a l'annonce de mon 2eme ma famille a tres mal reagi et j'ai fait une depression, pourtant un bb tres desiré) j'ai peur que mes enfants soient jaloux du petit dernier, que le papa ne soit pas totalement investi vu que je l'ai un peu forcé, que la famille me fasse encore mille reflexion. car des enfants rapprochés ca ne fait pas plaisir dans la famille. peur de ne pas etre a la hauteur enfin des milliers de questions. venez m'aider. ou expliquer votre situation
louinis
louinis
coucou floriane, déjà faut que tu en discute avec ton mari ... voir les + et - si bébé 3 ... tu sais tes enfants seront partagés avec un autre bébé ... nos enfants s'adaptent très bien aux changements de situation ! concernant ta famille tu t'en tape ! ici aussi ça était mal pris quand on a annoncé ma seconde grossesse (bébé 3 puisque l'on a des jumelles) mais je les ai envoyés ballader de toute façon c'est pas eux qui vont gérer les 3 ! tiens nous au courant de ta décision
123libelule
Débutante

(30 ans, STRUETH • 7 messages)

merci aurelie je veux ce bebe et je sais que la famille on s'en fou mais je n'ai pas cette force comme toi. pour mon 2eme il m'ont aneantie. il habitent tous dans un perimetre de 5km. enfin mon mari voulait attendre janvier car il vient de passer responsable de formation. il voulait prendre son temps j'ai un peu accelere les choses mais il est d'accord. c'est sa mere qui pose probleme. il ne se laisse jamais faire par elle mais sur ce sujet il ne dit jamais rien. je me suis retrouvé seul face a sa famille. et honnetement il n y ont pas ete de mains morte. et toi comment ca c'est passé l'annonce? te pose tu des questions sur l'arrivé de bb3? et ta grossesse pas trop dur a gerer avec tes deux petites filles? merci en tout cas de ton temoignage. ca fait toujours du bien de pouvoir parler

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qui tient les rênes du pouvoir à la maison?
Découvrez les photos de la communauté Baby