avez vous réussi à perdre les kg pris enceinte??

47 messages • créateur : magaline001

magaline001
magaline001
Ihih super perte aussi :)

Oui j'avoue l'allitement ça n'aide absolument pas ;)

Je vous tiendrais au courant quand j'aurais enfin ma puce, encore deux longs mois grrrr :D

C@h

Merci Cath, malheureusement la balance s'affolle un peu ces derniers jours, j'ai atteint les +10 mais je me dis que d'ici 2 mois si je continue à ce rythme ça devrait encore aller ;)

En tout cas super perte de poids :D On verra si j'ai cette chance ;)

C'est en fin de grossesse qu'on prend le plus, mais cela devrait aller tu sais. Une amie avait pris +25kg pour son ainé et +30kg pour le second, et elle a tout perdu après l'ainé, et là il lui reste qques kilos du second mais il n'a que 5 mois.

Tu comptes allaiter? Pcq cela aide pour la perte du poids notament. Puis c'est meilleur pour bébé ;-)

kikile3
Débutante

(35 ans, NANTERRE • 1 message)

Bonjour à toutes,

Juste un petit retour d'expérience :
Après un bon régime où j'ai pu atteindre 65 kg (- 31 kg merveilleux pour moi)..
1ière grossesse : +18 kg... et j'en ai gardé 7...
6 ans plus tard, suis stabilisée à 72 kg (bon, c'est pas terrible mais je me sens bien) :
Fausse couche à 2 mois 1/2 = 6 kg "psychologiques" en plus...
1 an plus tard :
2nde (ou 3ième...) grossesse : + 12 kg... j'en perds 10 en 5 mois et puis arrivent les fêtes Pied de nez
J'en reprends ! Mais maintenant, mon bébé vient d'avoir 1 an et j'ai décidé il y a quelques semaines de faire attention et bien :
Non seulement, j'ai perdu le reste des 12 kg, je commence même à perdre les kg "psycho"...

Donc, si je peux dire une chose : rien ne sert de se focaliser sur les kg, il faut juste se laisser le temps de LES MASSACRER ! mais plus tard... quand on se sent prête ! Rigolant

jessica67
Débutante

(27 ans, BENFELD • 1 message)

Bonjour,

Moi j'ai pris 15kg lors de ma grossesse, j'ai eu mon bébé en février (3.3kg). J'ai perdu tout le poid de grossesse en 2 mois. J'allaite mon bébé et d'après tout les articles que j'ai lu, ça aide vraiment à perdre du poid.
Si vous compté allaiter c'est bien, moi je ne regrette pas de l'avoir fait, même si c'etait la galere pendant ces 2  premier mois (le petit s'endormais toujours au sein sans avoir fini de manger, lol) et après c'etait bon.

Bon courage pour la suite, et le gynéco vous dira deja s'il faut faire attention a votre poid, tant que le bébé va bien faut pas s'inquieter
jessdidi
Active

(30 ans, MOUSCRON • 100 messages)

bonjour mi 3 grossesse et j ai prix 11kg 12kg 13 kg et j ai rien perdu debut de la premiere grossesse date de 14ans la derniere 3ans et j avais 47kg je suis a 88kg mes sa veu rien dire je ne perd pas facilement mes d une ^personne  a l autre ses differant je n et pas faire de sport non plus pour perdre apres
OMASSYA
Débutante

(33 ans, COLMAR • 1 message)

On se remet tout doucement! Les nuits sont pas toutes top, mais les filles me laisse dormir jusque 9H! Donc pas de quoi me plaindre!
Sinon verdict à la dernière pesée... 9kg de perdues sur les 10!!!  Maintenant si je pouvais perdre tout le surplus d'avant grossesse ça serait merveilleux!!!

Bonsoir,

felicitations pour bébé et aussi pour le poids perdu, en ce qui me concerne j'ai pris 17.5kg, avec 2 mois et demi d'alitement du fait de problèmes et finalement accouché d'un bébé de 55 cm et 4kg490. 1 mois après l'accouchement j'avais perdu 12 kg et depuis plus rien, en plus le gynéco m'a remis sous progestatifs et oestrogenes par voie cutanée depuis le 1er juilet, ce qui n'arrange pas mon cas, ma fille va avoir 3 mois la semaine prochaine et je ne sais pas quoi faire pour perdre le poids qu'il me reste à perdre, c'est d'autant plus important que depuis quelques temps, ca tire sur mon dos et je dois faire de la kiné,

merci d'avance pour vos astuces, biz à toutes
simone5412
Débutante

(33 ans, PARIS • 1 message)

Bonjour à toutes,

Ce soir je déprime un peu en montant sur ma balance :(

Je me pose plusieurs questions:

-Combien de kg avez-vous pris durant votre grossesse?
-Avez-vous rapidement perdu des kg?
-L'allaitement aide-t-il réellement à la perte de poids?

Et si vous avez des petits conseils pour après la grossesse, je suis preneuse ;)

Merci à vous :)

Bonjour, j'ai accouché il y a 7 mois d'une adorable puce, elle a bientôt 15 mois, j'ai pris pendant la grossesse 11 kg, et j'en ai perdu 5 après l'accouchement, il m'en restait 6 à perdre, pour ma part pas de régime particulier, juste une alimentation équilibré et sans excès, je ne mettais pas de sauce avec mes pâtes, je bois 3 à 4 tasses de thé pu erh par jour et les légumes je les mangeais juste à la vapeur, des féculents à tous les repas, viande (escalopes, poisson, viande maigre...), yaourt 0% ou un fruit, je le fais toujours d'ailleurs car je m'y suis habituée, j'ai perdus tous mes kilos superflus en 9 mois et ça me va bien. Voilà.

christpaul
christpaul
salut

pour mes deux grossesse j'ai pris 28kg j'ai tout perdu, il m'a fallu plusieurs mois mais j'y suis arrivée, ici je suis enciente de mon 3ème et bien sur un mois j'ai déjà pris 2kg, j'ai peur de reprendre au temps, mais bon voilà, j'ai mangé correctement après la naissance de mes deux, est ce que l'allaitement m'a aidé non parce que tu dois bien mangé pour avoir du bon lait pour ton bébé, ton utérus reprend plus facilement mais niveau de poids rien

magaline001
magaline001
Coucou les filles, voilà je répond moi-même à mon message maintenant que ma puce est là!!

J'ai accouché le 16 septembre, j'avais pris 15kg sur la grossesse et j'en ai reperdu 9,5kg... les autres restes bien là :s Mais bon jeme laisse un peu le temps!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel genre de papa est-il ?
Découvrez les photos de la communauté Baby