avez vous réussi à perdre les kg pris enceinte??

31 messages • créateur : magaline001

christpaul
christpaul
ça c'est super tu as déjà bien perdu mais c'est vrai que c'est les derniers les plus dur, mais tu as qd même fait fort félicitation
magaline001
magaline001

Merci :)

Ca ira pour toi aussi hien :) bonne grossesse :)

syloo43
Confirmée

(33 ans, ARAULES • 2193 messages)

Coucou les filles, voilà je répond moi-même à mon message maintenant que ma puce est là!!

J'ai accouché le 16 septembre, j'avais pris 15kg sur la grossesse et j'en ai reperdu 9,5kg... les autres restes bien là :s Mais bon jeme laisse un peu le temps!!

tu as accouché il y a 1 mois, c'est déjà bien qu'il n'en reste que 6!
ma puce va avoir 8 mois et j'ai enfin une ligne acceptable! j'ai perdu 20kg sur le 25 pris mais je ne veux pas que mon poids redescende autant, j'étais beaucoup trop maigre! donc encore 2 et ce serait le top!
en tout cas félicitations pour ta crevette!
1575531779
Débutante

(38 ans, PARIS • 4 messages)

Bonjour à toutes,

Ce soir je déprime un peu en montant sur ma balance :(

Je me pose plusieurs questions:

-Combien de kg avez-vous pris durant votre grossesse?
-Avez-vous rapidement perdu des kg?
-L'allaitement aide-t-il réellement à la perte de poids?

Et si vous avez des petits conseils pour après la grossesse, je suis preneuse ;)

Merci à vous :)

Salut,

Comme je l'ai déjà dit dans un autre message, nous sommes tous les mêmes lorsque nous prenons du poids pendant notre grossesse, ce qui est alors difficile à éliminer. Mais avec un peu de régime et d'exercice, il est possible de le faire.

Message édité le 05/12/2019 09:35:11 par 1575531779

1575642825
Débutante

(30 ans, ST VICTORET • 1 message)

Bonjour à toutes,

Et si vous avez des petits conseils pour après la grossesse, je suis preneuse ;)

Salut,

Comme je l'ai déjà dit dans un autre message, nous sommes tous les mêmes lorsque nous prenons du poids pendant notre grossesse, ce qui est alors difficile à éliminer. Mais avec un peu de régime et d'exercice, il est possible de le faire.

En effet c'est difficile de perdre mais le plus important est de continuer a faire les efforts nécessaires même si on voit tres peu de différences.

Une bonne alimentation et faire du sport régulièrement est le meilleur moyen, svp arrêtez avec le cardio ca ne sert à rien pour perdre du poids, je recommande la méthode HIIT (High Intensity Interval Training) Je vous laisse voir sur Google. 

1575642825
Débutante

(30 ans, ST VICTORET • 1 message)

Bonjour à toutes,

Salut,

En effet c'est difficile de perdre mais le plus important est de continuer a faire les efforts nécessaires même si on voit tres peu de différences.

Une bonne alimentation et faire du sport régulièrement est le meilleur moyen, svp arrêtez avec le cardio ca ne sert à rien pour perdre du poids, je recommande la méthode HIIT (High Intensity Interval Training) Je vous laisse voir sur Google. 

1578578012
Débutante

(32 ans, PARIS • 2 messages)

ça c'est super tu as déjà bien perdu mais c'est vrai que c'est les derniers les plus dur.

Hors de ce sujet, si vous avez besoin d'un dératiseur vous pouvez contactez Dératisation Paris

1578578012
Débutante

ça c'est super tu as déjà bien perdu mais c'est vrai que c'est les derniers les plus dur.

Hors de ce sujet, si vous avez besoin d'un dératiseur vous pouvez contactez Dératisation Paris

1578578012
Débutante

1579255255
Débutante

(32 ans, PARIS • aucun message)

Moi j'ai réussi à perdre du poids grâce à l'aquabiking !! J'en ai fait dans un centre top sur Paris, chez Aqua by. J'en ai même fait pendant ma grossesse, ça m'a permi d'avoir de ne plus avoir les jambes lourdes et de bien mieux dormir la nuit !! Je ne peux que vous conseiller 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Protégez-vous vos enfants du soleil
Découvrez les photos de la communauté Baby