Bonjour à tous, je suis atteinte d'une maladie qui fait que je ne pourrais pas allaiter ma fille qui arrive. J'ai trouvé sur internet un appareil qui prépare les biberons tout seul et à la bonne température. Voici un exemple : https://www.aliar.lu/preparateur-biberons-bib-expresso/ J'ai trouvé plusieurs avis comme celui ci ; Je n'en dirai jamais assez sur cette machine !!! En tant que première maman qui n'a pas pu allaiter, j'ai senti que cela me sauvait vraiment la vie, et que cela préservait ma santé mentale. Être un nouveau parent pour la première fois est déjà assez stressant, mais ajoutez à cela le bouleversement et le stress de réaliser que vous serez désormais exclusivement nourrie au lait maternisé et que vous tâterez de l'attirail du biberon à toute heure de la nuit en mode zombie, et vous obtenez une situation très frustrante. Cela étant dit, cette machine a permis d'atténuer une grande partie de cette frustration. C'est EXTRAORDINAIRE ! Nous l'utilisons plus de 5 fois par jour depuis 10 mois, et elle fonctionne toujours aussi bien. Nous sommes juste partis en vacances pour une semaine, et bon sang, nous l'avons manqué ! Nous avons pu le mettre directement sur la commode de la nurserie parce qu'il ne nécessite qu'une prise électrique. Pourquoi est-ce si génial ? Nous avons pu fabriquer un biberon de lait maternisé parfaitement mélangé, parfaitement chaud et sans bulles en moins de 30 secondes, d'une seule main, tout en câlinant, berçant, apaisant ou changeant notre bébé, car la machine était à portée de main du berceau, de la table à langer et de la chaise d'allaitement. Ce n'était pas une coïncidence. Lol Le fait d'appuyer littéralement sur un bouton et d'avoir instantanément un biberon prêt à partir a énormément réduit notre stress, et celui de notre bébé, parce que nous pouvions nous concentrer sur lui au lieu de jongler avec un tas de trucs pour fabriquer un biberon. Le seul inconvénient est que c'est un peu bruyant quand on prépare le biberon, donc si vous avez votre bébé endormi dans le voisinage, cela pourrait le réveiller. L'élément chauffant émet un bruit blanc toutes les 20 minutes environ pendant quelques secondes, mais notre petit bonhomme le remarque rarement, à moins qu'il ne soit au bord du sommeil ou de l'éveil. Quelques conseils pour une utilisation optimale : -Nous avons utilisé la formule Kirkland Omega+ de Costco (Canada), et elle ne se coince jamais dans la trémie ou ne se mélange pas comme certaines autres formules. Notre petit bonhomme a eu beaucoup de succès sur cette formule, et elle est moitié moins chère que la formule Similac Pink, qui est apparemment la même. Je crois qu'il s'agit du réglage #6 sur le cadran de la taille de la cuillère, mais si vous appelez le service clientèle de Baby Brezza, ils peuvent vérifier le bon réglage, car il est quelque peu ambigu dans leur guide de taille de cuillère "catch all". -Utilisez de l'eau distillée ou bouillie pour réduire la calcification et l'accumulation dans le réservoir d'eau. -Ne laissez pas le niveau de la poudre de formule dans la trémie descendre en dessous des rouages orange (roues). La formule ne se mélangera pas à la bonne consistance si la trémie est soit trop basse, soit trop serrée. -Ajustez la plate-forme du flacon à la hauteur de votre bouteille de manière à ce que le goulot du flacon se place UNIQUEMENT sous le bec. S'il est trop bas, il y aura des éclaboussures. -Nous avons trouvé très pratique d'avoir au moins 2 biberons en rotation (nous avons mis un support de séchage Boon Grass à côté de la machine et nous avons gardé les biberons et tétines de rechange, etc. à côté de la machine), avec un biberon propre qui attend sous le bec de sorte que vous n'ayez littéralement qu'à appuyer sur un bouton quand vous avez besoin d'un biberon... parce que vous en aurez besoin IMMÉDIATEMENT parfois ! Lol Si vous vous interrogez sur ce produit, ou si vous vous demandez si le prix en vaut la peine, faites-moi confiance. Il vaut chaque centime à 100 %. Qu'en pensez vous s"il vous plait ?

Message édité le 18/06/2020 18:40:02 par 1587634181