avis sur enfants rapprochés (environ 2 ans d'écart)

6 messages • créateur : mounette123

mounette123
Active

(27 ans, LA COPECHAGNIERE • 94 messages)

Bonjour les filles, Nous souhaitons avec mon compagnon lancer les essais bb2 le mois prochain, ma fille aura 16 mois. Je voulais avoir votre expérience de maman avec bébé rapproché, avantage et inconvénient. Biz
Babe33160
Débutante

(28 ans, ST AUBIN DE MEDOC • 2 messages)

Bonjour, je n' ai pas encore d experience ds les grossesse rapprochee mais ma fille a 12mois et demi et je suis enceinte de 2 semaines. Pour moi tout vas bien je suis heureuse mais panique a bord pour papa....ma fille aura environ 21 mois de difference avec le nouveau bebe, mou je voulais justement peu d ecard entre les deux.

vluck
Débutante

(34 ans, AUDIGNIES • 1 message)

bonjour, voila mes enfants ont 13mois 1/2 d'écart et franchement tout se passe bien, je ne dis pas que nus n'avons pas eu des moments un peu difficiles mais on ne se souvient plus de tro^p donc c'est que ce n'etait pas si cata que ca :) ils s'entendent super bien!! fille de 5ans 1/2et garcon de 4ans 1/2

mounette123
Active

(27 ans, LA COPECHAGNIERE • 94 messages)

Merci les filles pour vos avis ! Pour le moment on attend quelque retour pour nos vies pro et en fonction en lancera les essais BB2

Babe33160
Débutante

(28 ans, ST AUBIN DE MEDOC • 2 messages)

Ton expérience me rassure, j espère que papa va être rassuré au fur a mesure de la grossesse il a peur de ne pas avoir assez profiter de notre fille

christpaul
Active

(36 ans, VERVIERS • 76 messages)

bonjour,

j'ai 3 enfants qui ont deux ans presque pile poile de différence, c'est chouette parce qu'ils ont les mêmes jeux mais ce qui est le plus dur, nous avons quitté l'oposition pour ma fille à l'âge de 4 ans et voilà que mon fils commence l'oppositon c'est hard, ça commence souvent vers 2 ans, l'avantage c'est que j'étais tjrs dans les langes la fatigue, j'ai un peu plus facile pour ça, c'est qd même pas mal de boulot, surtout fin de grossesse, si c'était à refaire je le referai sans hésitation

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est votre formule magique pour endormir bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby