Avoir ses rêgles après la pillule d'allaitement ?

4 messages • créateur : Roxanne230585

Roxanne230585
Roxanne230585
Coucou !

J'ai pris la pillule d'allaitement car j'allaitais ma fille et je l'ai continuée après car au prix où elle coute je voulais finir celles que j'avais.

Mais voilà, ça me perturbe de pas avoir de rêgles comme il faut la prendre en continu et du coup je l'ai stoppée pour être de nouveau indisposée.

Je l'ai déjà oubliée qq fois... oups ! ... Je sais c'est pas malin !
Du jour au lendeain je me suis sentie épuisée et ça continue depuis 1 mois quasi, mon estomac est devenu très paresseux et parfois j'ai les seins qui tirent un peu (mais j'avais ça aussi après mon 1er enfant donc me tracasse pas trop)

J'ai fait un test deux semaines après le "dérapage" lol et... négatif

Pour celles qui ont pris cette pillule... Après combien de temps vos rêgles sont-eles revenue ?
Avec une pillule normale je sais que ça prens 3 à 4 jours pour que les rêgles arrivent mais avec la cérazette ???

Voilà voilou ! Avare

Bise et merci d'avance à celle ou celles qui me répondront

lussailles67
Confirmée

(28 ans, DRUSENHEIM • 1214 messages)

Avec la cérazette j'avais au bout de 5 mois des saignements en continu...
Et quand j'ai arreté d'allaiter j'ai fini ma plaquette et deux semaines apres j'ai eu des saignements et j'ai repris ma trinordiol que je prenais avant la grossesse..

Il est peut etre possible que tu n'ais pas encore eu ton retour de couche tout simplement...
Roxanne230585
Roxanne230585
Merci !

J'attends gentillement mes rêgles alors lol ! En effet je ne pense pas que j'ai eu mon retour de couche.
J'ai confiance en cette pilullue... J'en connais qq unes qui sont tombées enceinte avec... A  cause d'une prise pas assez régulière...

Joli le prénom de ta puce ! Avec mon chéri on voulais appeler notre miss comme ça pis on a opté pour Leeloo Cool
lussailles67
Confirmée

(28 ans, DRUSENHEIM • 1214 messages)

Merci !

J'attends gentillement mes rêgles alors lol ! En effet je ne pense pas que j'ai eu mon retour de couche.
J'ai confiance en cette pilullue... J'en connais qq unes qui sont tombées enceinte avec... A  cause d'une prise pas assez régulière...

Joli le prénom de ta puce ! Avec mon chéri on voulais appeler notre miss comme ça pis on a opté pour Leeloo Cool

Pour le prénom je sais tu avais publié un post à ce sujet...
Oui attend le RDC

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les Jeux Olympiques
Découvrez les photos de la communauté Baby