baby blues 6 mois apres

3 messages • créateur : EVELYNEP15594

EVELYNEP15594
Active

(37 ans, VAULX MILIEU • 112 messages)

bonjour, je suis maman d'une petite fille qui a 6 mois mais depuis un mois je n'ai pas le moral au beau fixe. je me retiens pour pas pleurer car j'ai mes enfants qui me donnent beaucoup d'amour, en tout j'ai 3 enfants. je ne sais pas mais j'ai envie d'etre de nouveau enceinte et d'avoir un 4e enfant alors je me demande justement si ce manque de ne plus rien sentir dans mon ventre me manque pas .mais pourkoi 6 mois apres ? j'ai eu ce sentiment apres chaque enfant donc je vais pas faire des enfants que pour cela je suis consciente
Nathybzh
Débutante

(35 ans, MONTIGNY LES CORMEILLES • 15 messages)

c'est tout à fait possible que ce soit le baby blues une colègue de mon mari l'a fait au bout de 8 mois. Ne le prend pas à la légère, fais toi aidé parle s'en à ton médecin ou à ta gygy. Bon courage
EVELYNEP15594
Active

(37 ans, VAULX MILIEU • 112 messages)

merci, mais pour le moment je ne me sens pas d'en parler à mon entourage c'est pour cela que j'en parle sur internet car je sais qu'il y a d'autres mamans qui sont comme moi. j'avais consulté un psy 1 ans apres la naissance de ma fille et ça n'a rien fait, elle m'écoutait certes mais moi j'ai besoin de réponses ou d'entendre d'autres maman qui sont passés par là.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Seriez-vous partante pour mettre Bébé à la crèche ?