Baby blues

4 messages • créateur : auder20060

auder20060
Débutante

(37 ans, DOUAI • 19 messages)

Bonjour, Le 28 novembre, mon petit Aleksandre aura 1 an. C'est un petit garçon merveilleux, et la vie de famille avec son papa est tout aussi merveilleuse. Pourtant, je suis assez déprimée et je revis sans cesse "il y a un an". Je revis ma grossesse, en souvenir, et cette période me semble toujours plus belle que maintenant. je me dis dans ces moments là que j'allais seulement accoucher, découvrir mon bébé, ... Je suis assez perdue par ces accès de déprime et j'appréhende beaucoup le jour j de son anniversaire. Avez-vous connu la même situation? Pourriez-vous me donner des conseils? Merci beaucoup.
Lara
Lara
Je voudrais bien te répondre mais mon message ne passe pas
Lara
Lara
Je ne comprends pas pq ma réponse ne passe pas... je disais donc que c'était bien normal de revivre les étapes de la grosesse et de refaire tout le scénario du début jusqu'à la fin... J'ai un bébé de 17 mois bientôt et je revis souvent les moments d'il y a deux ans soit le début de la grossesse et il y a un an soit les premiers mois avec mon bébé Pour tenir le coup je discute sur un forum avec des mamans qui ont un bébé du même âge que le mien et on partage tous nos moments bons ou mauvais et même les coups de blues... Je tiens un livre aussi dans le quel j'écris tout ce que je vis et ressens, ça me fait du bien de relire toutes ces émotions, elles restent sur papier au moins Puis si vraiment la déprime persiste parles en à ton gynéco, médecin traitant, ta sage femme... une amie, ta mamn, que sais je mais ne reste pas seule avec tes souvenirs Je t'embrasse et te souhaite plein de bonnes choses Lara
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonsoir Un tout grand merci d\'avoir répondu à mon message. Je tiens aussi un "cahier" avec les moments importants de la vie de bb. je suis déjà rassurée de voir que je ne suis apparemment pas la seule. Je prépare tout doucement son 1er anniversaire, et je profite à fond de chaque moment passé avec lui. J'ai trop peur de me réveiller un matin avec un jeune homme pour fils.!! Encore merci de m'avoir répondu et bonne soirée Eloïse

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Voudriez-vous que votre enfant soit surdoué ?