baby planning

2 messages • créateur : 1602179450

1602179450
Débutante

(32 ans, ATTAINVILLE • 1 message)

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente Vanessa, maman d'une petite fille de 3 ans et diplômée dans la petite enfance. Je suis actuellement en pleine réflexion pour créer mon agence de baby planning. C'est un service d'accompagnement, proposé aux parents et futurs parents, pour les aider à préparer au mieux l'arrivée de leur bébé. Son champ d'action est très vaste : - Aide à la rédaction d'un projet de naissance - Aide au choix de la préparation à l'accouchement - Sélection de matériel de puériculture adaptés à vos besoins et/ou achat et livraison à la maison - Prévention des accidents domestiques : sécuriser et organiser sa maison - Conseil pour l'aménagement de la chambre de bébé - Conseil choix du mode de garde etc... Je souhaite exercer mon métier en me rapprochant au plus près des besoins des parents et futurs parents. Pour cela j'ai pensé à mettre en place un petit questionnaire qui me permettra de connaître les réelles attentes des parents. Pourriez-vous prendre quelques minutes pour y répondre ? J'attends vos réponses avec impatience ! Merci par avance https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSddh8bQHbgAETrzJJycbJ5hk7hq6oDRnHlBvT8j-cWxszHx4A/viewform?usp=sf_link

Message édité le 09/10/2020 13:31:03 par 1602179450

1600848638
Débutante

(36 ans, MASSIEUX • 8 messages)

Bonjour, je viens de participer à votre questionnaire, j'espère que mes réponses vous aideront dans ce beau projet :) C'est en effet une très bonne idée et je pense que cela intéressera de nombreuses mamans. Pour vous aider dans vos démarches, vous pouvez jetez un coup d'oeil à ce site https://www.choisir-ma-creche.com/. Eux ne s'occupent que du mode de garde, mais dans l'idée, ils sont aussi là pour aider les parents et leur apporter leurs conseils. Du coup, je pense que ça vous donne une petite idée de ce qui peut être proposé et sur l'organisation d'une telle entreprise. Bon courage à vous pour la suite !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel style de prénom préférez-vous pour votre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby