babyblues et manque d'affection

15 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Une bonne soirée en persepective, après des achats utiles pour mon petit ange, on a pris le temps de se poser pour diner,pas dans un cadre tres romantique, mais bon sous le regard de notre petit ange qui épiais nos moindre faits et gestes... Mais bon pas de réelle avancé o nivo de notre couple, je n'avais pas envi de gacher le repas, juste envi de profiter de notre sorti ...mais bon, il faudra bien aborder le sujet un jour et crevé l'abcé. j'essaie d'abord de gérer mon enervement pour etre calme lors de notre discussion... je te tiendrais o courant ds prochaines evolutions Bisous
admina69541
Passionnée

bonjour les filles!!! en fait, je me permets de vous répondre car j'ai failli vivre la même chose que vous. ne vous inquiétez pas, je crois que les hommes ont du mal au début et que sans le vouloir nous provoquons ce problème. dès que notre petit coeur voit le jour, il devient notre unique centre d'intérêt. on demande au papa d'être un vrai papa, et malgré nous, on délaisse un peu notre vie de couple. le remède: lachez bébé une journée pour ne vous consacrer qu'à votre mari! être parents, c'est merveilleux, mais devenir une vraie famille c'est encore mieux. achetez vous une petite tenue sympa pour l'occasion, histoire de lui montrer que bien que vous êtes une maman, vous n'en avez pas moins garder votre statut de femme, parlez de tout et de rien, mais évitez le sujet bébé. je sais, ça brule la langue, mais je suis certaine que vos maris apprécieront ce petit pas de votre part. bisous les filles
CHRISTELS64451
Active

(35 ans, SINT STEVENS WOLUWE • 420 messages)

angelik , cmt ca va ? moi ca bien , comme je t'ai dit de mon coté c'est plus calme , different quoi ...on s'aiment tjs , et c juste les nerfs qui nous jouent des tours , ce qui est logique , en tant que femme , il faut gerer une maison , un enfant et un mari comme le dit le message du dessus , il faut savoir faire la part des choses , s'offrir des moments pour nous , meme entre filles , moi j'ai essaier de le faire , de sortir prendre un verre avec mon amie et ca fait du bien , etre 1h sans homme ni bébé. pas de chance elle a demenagée et c plus difficile. mais j'espere vraiment que tu trouveras un jour un bon moment pour lui parler et voir ce qu'il en est.... a bientot , bisous
admina69541
Passionnée

Choupette Excuse moi pour le retard à te répondre, j'ai pris de l'avant cette semaine, et j'ai pris l'initiative de lui parler, mon coté diplomate à aider, tout en taquinant, je lui faisais passer des messages ... je crois que ca av mieux entre nous , meme si ca va à petits pas, ce sont des pas quand meme. On prend quelques jours de vacances. Ce sera peut-etre l'occasion de nous retrouver. Donc pour l'instant ca va mieux, et j'espère que tout ira pour le mieux. Je te tiens o courant de l'évolution des choses, et merci beaucoup pour ton soutien. à +
CHRISTELS64451
Active

(35 ans, SINT STEVENS WOLUWE • 420 messages)

oh que de bonnes nouvelles alors :) c bien tout ca. profite bien de ces vacances , parle lui au max des que qqch va pas ou te blesse , dit le lui gentiment , explique ce que tu ressent , et tout ira bien. j'attendrais de tes nouvelles , a bientot , bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Trouver une nounou pour bébé
Découvrez les photos de la communauté Baby