Babyphones - qu'en pensez vous?

2 messages • créateur : 1631298780

1631298780
Débutante

(38 ans, NICE • aucun message)

Bonjour à toutes et a tous, je souhaiterais acheter un babyphone pour mon petit bébé.. Cependant je me pose plein de questions sur quelle marque et quel type de babyphone il me faudrait. Avez-vous déjà de l'expérience la dessus ? Personnellement je pense que ça me permettrais de me reposer plus facilement sachant que j'ai toujours une vue sur ma fille et ça m'éviterais de faire des allés/retours et la réveiller a chaque fois ! Merci d'avance en tout cas! :)
1631527345
Débutante

(31 ans, AVERMES • aucun message)

Bonjour,

personnellement je suis passé par http://babyphone-enfant.fr et depuis que je suis passé au babyphone vidéo je suis beaucoup plus serain. Sur le site c'est très bien expliqué et ils vou aident à savoir lequel vous correspond le plus. Je ne pense pas qu'il faut se poser trop de question car ils sont tous un peu près les mêmes caracteristiques. La seule chose que je peux vous conseiller c'est d'éviter de prendre des babyphones bas de gamme car la qualité est vraiment pas top, les batteries tiennent pas longtemps. J'espère que j'ai pu vous aider :) bonne continuation !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Donner la fessée...
Découvrez les photos de la communauté Baby