***BB pour mars 2012***

3 messages • créateur : malabar

malabar
malabar
coucou les filles! vu que le précédant post des bb pour mars a disparu , j'en fais un tout neuf!! je recommence ma présentation... moi c'est jessyca, je suis en couple avec zhom depuis 6 ans et nous avons déjà un petit garçon de 4 ans 1/2. j'attends bb2 qui est prévu pour le 29 mars. on a vraiment hâte que ce deuxième loulou soit là j'ai passé ma première écho le 1/09 et tout se passe bien pour le moment. plein d'émotions en voyant le petit coeur battre, même zhom a eu la petite larme (et moi, n'en parlons pas...). j'ai rdv le 15/09 pour le triple test, j'espère que tout sera normal. sinon, mes nausées commencent à diminuer, mais je suis toujours très fatiguée. et maintenant, impossible de cacher ma grossesse. mon ventre s'est beaucoup arrondi, alors que pour mon premier rien ne s'est vu avant 4 mois 1/2... et pour vous, comment ça se passe? j'espère que tout le monde se porte bien et que nous pourrons nous retrouver via ce post. les nouvelles sont les bienvenues évidemment! bisous et à bientôt

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Fausse-couche : êtes-vous concernée ?
Découvrez les photos de la communauté Baby