Bb prévu pour Avril 2015

272 messages • créateur : JulieFB

JulieFB
Débutante

(23 ans, BEAUJEU • 34 messages)

Coucou les filles, hier PDS confirmant une grossesse de 2 à 3 semaines. J'adorerais échanger avec des filles qui vont accoucher le même mois que moi ... Grosse bise à toutes !
chloya74
Débutante

(29 ans, ST GERVAIS LES BAINS • 15 messages)

Bonjour Julie ;) je suis enceinte de 5sg+1 jour bébé3 surprise prévu pour le 3 avril 2015 :) eh ! Oui j'ai déjà 2 garçons de 7 et 5 ans et celui là nous ne l'attendions pas ;) petite écho vendredi dernier car saignement :( mais embryon de 3 mm avec rythme cardiaque et je doit en refaire une lundi matin pour voir l'évolution :) bises
vertepomme
Débutante

(26 ans, LA BOUEXIERE • 13 messages)

Hello les filles, pour moi bb1 prévu pour le 28Mars! Contente de voir que vous aussi!

douddy
Débutante

(28 ans, ßOINVILLE • 39 messages)

bonjour les filles, bébé 2 en route je fais ma prise de sang la semaine pro pour savoir le nombre de semaines. courage à toutes

douddy
Débutante

(28 ans, ßOINVILLE • 39 messages)

bonjour les filles, bébé 2 en route je fais ma prise de sang la semaine pro pour savoir le nombre de semaines. courage à toutes

gaelle77310
Active

(28 ans, ST FARGEAU PONTHIERRY • 147 messages)

Bonjour! Bb2 surprise prevu pour le 18 mars... comme son grand frere nee en 2013 le 18/3! Des bises
JulieFB
Débutante

Coucou moi j'en suis à 5 SA. J'ai deja un petit garçon de 2 ans. J'imagine que tu dois rever d'une petite puce, non ??
chloya74
Débutante

(29 ans, ST GERVAIS LES BAINS • 15 messages)

Bonjour les filles écho de datation faîte aujourd'hui bébé pour 3 avril 2015 il fait 11.5mm et sont petit coeur bat très bien écho des 12 sa le 12 septembre ;) et oui je rêve d'une fille mais j'ai le sentiment que c'est un garçon :/ l'important c'est que ce bébé soit en bonne santé! Prenez soins de vous et de vos petits haricot ;) biz
JulieFB
Débutante

Pour moi, pas d'echo avant le 2 octobre ! Je vais trouver ça très long =(

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bientôt l'été, il ne vous reste plus qu'à:
Découvrez les photos de la communauté Baby