BB2 or not?

23 messages • créateur : Estan

Estan
Active

(33 ans, ORP JAUCHE • 244 messages)

Merci les filles. Je ne suis pas encore passée à la pharmacie. Et je ne sais toujours pas ce que je vais finalement acheter. La fin de la semaine dernière n'a pas été super côté boulot. Du coup je ne me suis pas montrée super patiente avec zhom ce week-end , il a trouvé que "je recommençais à m'énerver vite pour un rien." Du coup, pour bb2 rien n'est décidé et zhom fait même plutôt marche arrière. Lili, merci pour ton témoignage, ça m'aide beaucoup. Allez, c'est une nouvelle semaine, bientôt les vacances, on en profitera pour se reposer, se cocooner et zhom changera peut-être d'avis (ça tiens à pas grand chose...)
Lili023
Lili023
Merci les filles. Je ne suis pas encore passée à la pharmacie. Et je ne sais toujours pas ce que je vais finalement acheter.La fin de la semaine dernière n'a pas été super côté boulot. Du coup je ne me suis pas montrée super patiente avec zhom ce week-end , il a trouvé que "je recommençais à m'énerver vite pour un rien." Du coup, pour bb2 rien n'est décidé et zhom fait même plutôt marche arrière. Lili, merci pour ton témoignage, ça m'aide beaucoup.Allez, c'est une nouvelle semaine, bientôt les vacances, on en profitera pour se reposer, se cocooner et zhom changera peut-être d'avis (ça tiens à pas grand chose...)
Je te souhaite que ton homme change d'avis. Tiens nous au courant...
Nourolia
Passionnée

(29 ans, BASSILLY • 14503 messages)

Merci les filles. Je ne suis pas encore passée à la pharmacie. Et je ne sais toujours pas ce que je vais finalement acheter.La fin de la semaine dernière n'a pas été super côté boulot. Du coup je ne me suis pas montrée super patiente avec zhom ce week-end , il a trouvé que "je recommençais à m'énerver vite pour un rien." Du coup, pour bb2 rien n'est décidé et zhom fait même plutôt marche arrière. Lili, merci pour ton témoignage, ça m'aide beaucoup.Allez, c'est une nouvelle semaine, bientôt les vacances, on en profitera pour se reposer, se cocooner et zhom changera peut-être d'avis (ça tiens à pas grand chose...)
Je te souhaite que ton homme change d'avis. Tiens nous au courant...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous trouvé facilement une place en crèche pour bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby