bebe 11 mois quantité legumes soir????

4 messages • créateur : vanessa0507

vanessa0507
vanessa0507
Bonjour à toutes j'aimerai s'il vous plait avoir un conseil car mon bébé boit 150 ml de lait le soir et un pot de 200gr de legumes feculents et il se reveille tot le matin vers 5h30 alors qu'il dormait jusqu'à' 8h30 avant.Dois je lui augmenter la ration de lait ou de legumes le soir?
Sinon il prend un bibi de 210ml avec cereales la matin,vers 10h un gateau et jus de fruit vers midi legumes +viande ou poissons environ 250ml en tout,et un laitage.Gouter une compote et 150ml de lait.
Qu'en pensez vous est ce bien réparti?
A la naissance il fesait 3,930 kg et 52 cm et là il va faire 11 mois le 24 et il fait 12kg pr 74 cm environ car c u e estimation puisque le pediatre l'a mesurer et peser mi octobre et il fesait 10kg950 et 72,5 cm.
vanessa0507
vanessa0507
Avant il prenait le soir un bibi de 240ml avec 4 cueillere de cereales et se reveillait a 8h30 mais j'ai modifier ca car il etait bcp constiper avec le lait epais et cereales donc j'ai voulue lui donner des legumes le soir à la place des cereales et diminuer la ration de lait.
christpaul
christpaul
salut

ton petit a encore besoin de lait, si il est constipé avec le lait tu peux lui faire de la panade avec des pommes ça aide, si tu lui donnes peut être des légumes le soir, il a peut être plus difficile de digérer, c'est peut être pour ça qu'il se lève tot, ou tout simplement c'est son rythme qui change, et qu'il se lèvera tjrs très tot, je compatis ma tite poulette se lève très tot le wk, 6h parce que qd elle va à l'école elle dort

au lieu de lui donner de la soupe peut être essayer une tartine à la confiture mais garde qd même le lait, il en a encore bien besoin

pas facile, un enfant n'est tellement pas l'autre
vanessa0507
vanessa0507
Merci pour toutes vos réponses,j'ai du lui redonner le bibi avec cereales et une compote le soir car il avait du mal a digerer les legumes donc pour l'instant on fait comme ca.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous avez choisi votre voiture pour:
Découvrez les photos de la communauté Baby