bébé 4 mois : quelles quantités pour la purée de legumes?

13 messages • créateur : flo8203

virginie01
virginie01
Bonjour Anick, non je dois avouer que passe suis pas du tout adepte des petits pots...
met comme mon Loulou a un rhume, hier on est allélâchez la pédiatre et ça m a rassurée camoins une semaine il avait encore pris 250gr! Donc je me dis qu'il ne manque de rien! :)

mais ce n'est en effet pas la première fois qu on me dit ça!
si jamais un jour il ne mange plus du tout mes purées, j essaierai alors un petit pot.a ouais personnellement, j'ai déjà goûté et je trouve que ce n'est pas du tout pareil que les purai somatisons... Et puis, faut dire ce qui est, si ça se garde si longtemps dans les petits pots, c est qu il y a autre chose que des pommes de terre et légumes!

merci encore, bisous.
neness67380
Débutante

(24 ans, LINGOLSHEIM • 1 message)

salut ma fille a 5 mois maintenant le mois dernier on es aller chez le pediatre et il ma dit quel ne prenner pas asser de poids alors qu'elle mange trés bien (les biberons) 
alors j'ai decider de lui donner un peu de legumes elle prenner des bibs de 240 ml je lui donner d'abord 80g pendant une semaine (sachant qu'elle avait le reste du repas en lait) puis j'ai augmenter au fur et à mesure la elle a 160g de legumes ou compote et 120ml de lait elle prend du poids 
christpaul
christpaul
salut

ma fille avait du mal à prendre du poids malgré qu'elle buvait bien, nous avons découvert que si ma puce ne prenait presque rien c'est parce qu'elle avait du reflux, donc après un traitement adapté, ma puce a commencé à grossir, je sais que c'est une fameuse engoisse de ne pas voir son bébé prendre du poids, parce qu'il peut y avoir énormément  de chose qui rentre en compte,

pour ma fille j'ai commencé à cuire aussi les fruits parce qu'elle n'aimait pas le froid, de toute façon elle n'a jamais trop aimé les fruits par contre maintenant qu'elle a 3 ans, je suis trop heureuse elle en mange, il a fallu du temps, je pense que c'est du au reflux, trop sucré la remonté acide,

j'espère que vos petits bout ne souffre pas trop de la chaleur,

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous des parfums pour bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby