Bébé à cassé un téléphone !

2 messages • créateur : 1532352130

1532352130
Débutante

(34 ans, PARIS • 4 messages)

Bonjour à tous, Mon petit à fait des siennes dernièrement. Je crois que les bébés ont une aversion pour nos téléphones. Tout s'est passé assez vite. Alors que je jouais avec lui sur son tapis d'éveil il est parvenu à faire bouger la petite table en hauteur situé assez loin de lui mais sur laquelle mon téléphone a valdingué ! Du coup, téléphone écrasé au sol, vitre totalement éclatée, bébé qui pleure, maman qui râle bref... un vrai bonheur. J'ai été du coup le faire changer assez rapidement grâce au site de https://www.lapommediscount.com/ qui permet de se faire commander un nouvel écran pour n'importe quel type d'iphone très rapidement. En plus sur leur site on retouve des tutoriels pour apprendre à s'en servir donc du coup je vous avoue que moi, n'étant pas très manuel, j'ai réussi alors je ne m'inquiète pas pour vous ! AHaha ! Bref je voulais vous faire partager ce site qui m'a bien sauvé la mise surtout qu'on se rend compte grâce à ça qu'un bon Nokia 3310 à l'époque ça craignait rien ! :)
1585822936
Débutante

(26 ans, TOULOUSE • aucun message)

coucou,
moi j'ai eu la même aventure mais c'est grace à cpix.fr que j'ai été sauvé. C'était avec mon iPhone XR, ma petite Zoé à jeté mon téléphone par terre, résultat l'écran était cassé, mon mari a acheté un écran neuf sur cPix et il me l'a réparé, résultat mon tel est comme neuf,
mais toujours loin de ma petite Zoé 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous avez accouché d'un garçon:
Découvrez les photos de la communauté Baby