bebe d'un autre

4 messages • créateur : winoursette

winoursette
Active

(46 ans, RETINNE • 143 messages)

J'ai traversé une période difficile avec mon époux et j'ai renconté quelqu'un d'autre avant de ropre j'ai eu deux rappots protégés et aujourd'hui j'apprends que je suis enceinte ,j'ai peur que ce ne soit pas de mon époux peut on tomber enceinte avec des preservatifs je suis tres inquiète j'étais contente d'etre enceinte d'autant plus que ca va mieux avec mon époux la gynécologue pourra t-elle me confirmer la date exacte de conception je suis tres angoissée et je ne sais pas quoi faire ,merci de me répondre
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Salut, Bien que je n'ai jamais été dans la même situation que toi, je peux te comprendre d'être angoissée. Oui, je crois bien que si tu vas voir ton/ta gynéco, il sera en mesure de te dire à peu près quand tu as ovulé. Peut-être même qu'il peut te dire exactement la date. Mais chose sure, si tu te souviens exactement des dates que tu as eu tes relations sexuelles avec l'autre homme, tu seras surement en mesure de savoir qui est le père après ton rendez-vous chez le gynéco. Bonne chance.
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

salut comme je comprend ton angoisse, le preservatif est en general un moyen de protection fiable, mais les petits accidents arrivent,( il peut se dechirer), en fait ton coeur te guidra, si tu aimes la personne avec qui tu es en ce moment, mieux vaut peut etre pour vous lui avouer si tu en est sure, car si' il le decouvre par lui meme vous en souffrirez certainement enormèment, et si tu es sure que c' est l' autre dit- lui, tu verras son comportement, et tu y verras surement plus claire. C' est pas facile, mais pour ton bien, pour que tu ne sois pas angoisser, il faut absolument mettre les choses au clairs, c' est pas facile, la gyneco pourra certainement te dire la date du rapport qui a fait que tu sois enceinte, renseigne toi, et tiens moi au courant, a bientot, en esperant que ça s' arrangera pour toi
winoursette
Active

(46 ans, RETINNE • 143 messages)

merci de vos reponses!! aujourd'hui les medecins m'ont plus ou moins rassurés mais au fond de moi des fois j'ai peur et j'ai des doutes, ils ne peuvent pas dire avec precision la date exacte . d'apres mon medecin vu qu'il n'y a pas eu d'accident de preservatif il n'y a ps de soucis et les dates correspondent plus à mon mari mais à deux jours pres,on ne sais pas,j'ai peur je sais pas si je pourrai supporter cela rien que d'en parler il me vient l'angoisse , je serai fixer dans quelques mois et je prie pour qu'il soit de mon mari!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Selon vous, quelle est la durée idéale d'un concours photo
Découvrez les photos de la communauté Baby