bebe d un autre

4 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

salut tous le monde.J ai un grnd probleme et jespere ke vous pourriez m aider.Alors vers le 4 octobre 2003 j ai eu des relation sexule avec un autre garcons ke mon chum,a cause ke s aller tres male avec mon chum.Alors aujourd'hui j ai peur ke le bebe ke j attend et de l autre.mais quand j ai faite l echographie le 11 fevrier 2004 ils m ont dit ke j etais enceinte de 9 semaine e 4 jour,ca veut dire ke je serais tomber enceinte debut decembre 2003 d apres ce ke le medicin il ma dit.Alors de octobre a decembre il aurait 2 mois de difference alors je ne penserais pas ke l echo puisse se tromper de deux mois,ca veut dire ke si c est comme l echo ma dit ca veut dire ke mon chum serais le pere.Slvp je voudrais etre plus rassure alors svp repondez moi je suis desesperais merci pour votre temps
admina69541
Passionnée

Salut, A priori, les écho sont fiables. Même s'il peut y avoir une erreur elle se compte en jour et non en mois. Deux mois c'est quand même presque le premier trimestre et la taille du bébé évolue beaucoup à cette période. N'as-tu pas pris tes précautions durant ton rapport adultère ? Je ne veux surtout pas te donner de lecon ni te juger, mais à notre époque, les maladies courent et vite en plus ! Bon courage
admina69541
Passionnée

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et l'écho comme les dernières règles indiquent que la conception a eu lieu un dimanche où j'ai eu des rapports avec mon mari. Pourtant, 3 jours avant, j'ai eu un bref rapport avec un autre homme, rapport qui n'a pas abouti (sans éjaculation endovaginale). Je n'aimais pas cet homme et je suis presque sûre que mon bb n'est pas de lui. Mais savez-vous comment je pourrais en être sûre?
admina69541
Passionnée

merci sandrine de m avoir repondue alors oui j ai mit un preservatif mais le gars il a dit que il aurait peter alors moi vuque j avais un peut trop but d alcool je ne me suvien pas mais comme tu dit toi presque deux mois de difference c est bien trop alors je pense que je devrais me rassurer pas vrai....... merci

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que représente Noël pour vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby