bébé de 2 semaines pas rassasiée :s

6 messages • créateur : Clineu2

Clineu2
Clineu2

Bonjour à toutes, ma petite Lou a 2 semaines auourd hui elle mange des bibi de 90ml toutes les 3h... Comme elle réclame de plus en plus tot j'ai essayé hier soir un bibi de 120 et 3h apres elle réclamait déjà!

Je donnais du lait Enfamil prémium mais quand elle mangeait ca faisait comme des bulles d air dans son ventre, j'ai donc essayé le nan sensitive depuis hier matin, mais j'ai aussi l'impression qu'elle n'est pas rassasiée donc hier soir j'ai tenté le 120ml avec le nan...

thinouch
thinouch

Oh, tu as accouché?

Félicitations et bienvenue à ta petite Lou!

Je pense que les bébés si petits mangent très souvent, c'est tout à fait normal, que ce soit au sein ou au bib! 3 heures ce n'est pas si mal!

Comment se passent les nuits? Combien de bibis par jour? 

Si par contre tu penses que le lait lui donne des gaz, tu peux voir avec ton pédipatre pout en changer! Mais c'est lui qui sera le mieux à même de te conseiller si tu dois prendre un autre lait...

Bon courage, les premières semaines sont dures, il faut le temps d'apprendre à se connaître!

Surpris

ameltoche
ameltoche

Félicitations pr la naissance de Lou!!

As tu eu une césarienne pr finir? Si je me souviens bien la petite était en siège...

Je ne ss pas encore maman, ms je rejoins tinouch sur le fait que les bébé mangent très souvent... Est ce que Lou boit la quantité de lait recommandée sur la journée?

Si tu es vmt inquiète va voir le pédiatre, ou demande conseil à l'ONE.

Bon courage

Melimelo1983
Melimelo1983

3H c'est plus que bien! Me souvien que pour moi c'était parfois toutes les 2H et parfois moins! Elle risque de reclamer la nuit aussi! Elle est encore petite et un petit poid du coup elle a pas bcp de reserve!

Clineu2
Clineu2

Merci à toutes :) Oui elle s'était remise en siège... JE suis allée a ma visite le jeudi elle s'était remise en siège donc on m'a programé la césarienne pour le lundi... Elle a fait juillet tete en bas, aout siège, septembre tete en bas et octobre siège, carrément pliée en 2, donc ses pieds devant son visage...

Elle mange toutes les 3h elle mangeait 90ml et j'ai du augmenter et faire des 120ml mais elle ne mange pas tout, elle mange + que ce qui est dit par jour... Quand je suis allée a l ONE le médecin m a dit que déjà 90 toutes les 3h c etait un peu trop. et d'essayer de lui proposer un peu d'eau si elle réclame trop souvent pour la faire patienter mais bon elle n'aime pas l'eau lol

Et puis je me dit qu'un bébé ayant un allaitement maternel est nourri a la demande donc je fais pareil tant pis. J'ai changé de lait j'ai pris du nutrilon 1, je voulais le satiété mais il fallait le commander donc en attendant j'ai pris le 1 avec de l'épaississant nutriton. Ca ne fonctionne pas vraiment lol ce qui change c'est qu'elle se fatigue comme c'est plus épais...

Maintenant les coliques arrivent, on lui donne de l'infacol mais ca n'a pas l'air de changer grand chose...

doddy71
Débutante

(28 ans, CHALON SUR SAONE • 1 message)

bonjour,je suis maman d un petit garcon de deux moi et demi. né prema. moi il a tjs mangé un peu plus quesa ration normal ce qui es pas grave lui aussi avait souvent faimet aussi des gaz le pediatre m avait fait prendre du guigoz confort il a bcq aimé. mais la on c est apercut qu il fait des reflux donc novalac ar digest . 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pense Bébé de Père Noël ?
Découvrez les photos de la communauté Baby