bebe de 9mois mange rien que des bibi

3 messages • créateur : jessdidi

jessdidi
Active

(30 ans, MOUSCRON • 100 messages)

bonjour voila mon petit garcon aura 9mois le 19mars 2015et il mange que ses biberon et compote ou yahourt une fois je fait son assiette pdt legume ou viande il mange pas tout essayer ses la nourriture en lui meme qui n aime pas mes il a 9mois il doit manger depuis un moment tout les jour j essaie sa lui arrive de manger comme rata de chicon il adore mes le reste veu pas quelqu'un a déjà eu sa
1567844369
Débutante

(36 ans, DIGOIN • aucun message)

Coucou ! :)

Je ne pense pas que ce soit trop grave, même à 9 mois. Évidemment il faudrait faire en sorte que ton petit lou apprenne à manger ses assiettes de légumes, mais ça devrait venir avec le temps !

au début s'il veut juste le biberon ou des petits pots, tu devrais essayer de faire des préparations mixées, type soupes ou purées. j'avais eu le même problème et j'ai opté pour un blender chauffant (regarde sur ce site il y a pas mal de modèles et certains pas très chers) Au fur et à mesure je passais des soupes aux purées maison (c'est quand même meilleur et tu sais ce que tu mets dedans ^^) et à force légumes entiers. Il faut juste du temps haha :)

bon courage et tiens nous au courant 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé est né prématurément :
Découvrez les photos de la communauté Baby