Bébé de mai 2015

346 messages • créateur : stefy3

stefy3
Active

(22 ans, CREMIEU • 67 messages)

Bonjour à toutes voilà je me présente, stefy, 22 ans futur maman. Je viens ici pour trouver de jeunes mamans dont la dpa serait autour de mai, pour qu'on puisse partagé notre petite aventure :)
lb4590
Débutante

(34 ans, BORNAY • 20 messages)

Bonjour stefy, moi c'est Lucie 33 ans et si tout se passe bien ma dpa drevait être début mai. Je dis si tout se passe bien car j'ai déjà fais une fausse couche et je suis assés angoissée à l'idée d'en refaire une....

stefy3
Active

On va croiser les doigts alors!! C'est ton premier? 

lb4590
Débutante

Bonjour Stefy, oui c'est mon premier et jusqu'à présent tout se passe bien, je ne vois pas de raison que ça n'aille pas. :-)

Et toi c'est ton premier? Ca va ? Pas trop de nausées ou autre maux?

lb4590
Débutante

Bonjour Stefy, oui c'est mon premier et jusqu'à présent tout se passe bien, je ne vois pas de raison que ça n'aille pas. :-)

Et toi c'est ton premier? Ca va ? Pas trop de nausées ou autre maux?

stefy3
Active

Coucou lucie,

Oui pour moi aussi c'est mon premier. J'ai eu mon 1er rdv prénatale je suis donc à 7 SA + 4j et ma DPA devrait etre pour le 20 mai. J'ai pu faire ma 1ere echo, très excitant du coup j'ai hate de faire celle des 12 SA. Et toi tu es à combien de semaine?

Pour ce qui est des maux quelques nausées par ci par là et les seins quelque peu douleureux. Mais dans l'ensemble tout cela reste largement suppportable. Et j'oubliais les petits creux à longueur de journée =)

Et toi des nausées?

CAVP
Active

(27 ans, GRANDMETZ • 128 messages)

Coucou les filles.

Moi c'est Alexandra. Si tout va bien ce sera pour fin mai. J'ai rdv mercredi pour la première visite prénatale du coup j'en saurais plus sur la DPA.

c'est aussi mon premier du coup j'ai ma mère et ma belle-mère sur le dos tout les jours pour voir si je mange ce qu'il faut - du moins quand les nausées me laissent avaler quelques choses.

ALIISSON
Débutante

(19 ans, CHATELINEAU • 20 messages)

Bonjour, je m appelle alisson je vais avoir 20 ans , je suis enceinte de 3 semaines et demis environ , j ai déjà fais 2fc .. Suite a un mal de ventre assez douloureux vendredi je suis allée refaire une pds pour contrôler mon taux et je suis un peu inquiète.. A j 13 j était a 50, j 15 , 166 et j 25 3655 , quels sont vos taux et quel est votre avis? Merci pour vos réponses je suis assez stressee vu mon parcours.. Ce bebe est tellement attendu..
CAVP
Active

(27 ans, GRANDMETZ • 128 messages)

Salut Alisson,

moi j'étais à 1751 à 5SA et ici j'ai pas mon nouveau taux car mon medecin traitant est parti en congé. Mais il a toujours dit qu'un taux croissant était bon signe. Ta douleur est peut-être due aux changements internes qui se produisent. J'en ai eu aussi et j'ai été direct aux urgences car j'avais des pertes brunes mais la gynéco de garde n'a rien vu d'alarmant. Demande conseil à ton medecin traitant ou téléphone à ta gynécologue, ils te diront quoi faire. 

Bonjour, je m appelle alisson je vais avoir 20 ans , je suis enceinte de 3 semaines et demis environ , j ai déjà fais 2fc .. Suite a un mal de ventre assez douloureux vendredi je suis allée refaire une pds pour contrôler mon taux et je suis un peu inquiète.. A j 13 j était a 50, j 15 , 166 et j 25 3655 , quels sont vos taux et quel est votre avis? Merci pour vos réponses je suis assez stressee vu mon parcours.. Ce bebe est tellement attendu..
ALIISSON
Débutante

(19 ans, CHATELINEAU • 20 messages)

Merci pour ta réponse elle est très rassurante , tu ne connais pas d autres tot que tu aurais eu avant ca ? Je vais faire une autre pds mercredi juste pour m assurer que ca augmente bien apres j attendrais mon rdv qui est le 13/10

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de l'allaitement en public?
Découvrez les photos de la communauté Baby