Bébé de mai 2015

346 messages • créateur : stefy3

CAVP
Active

(27 ans, GRANDMETZ • 128 messages)

Youpie hier j'ai pu voir bébé avec la sage-femme. Vu mon faible poids (tjs rien pris) elle a voulu vérifier que tout allait bien. Du coup j'ai pu voir ma crevette me donner des coups de pied. Dommage qu'elle n'ai pas su me dire si c'est une fille ou un garçon ... ce chenapan avait replier ses jambes.

Par contre vous m'inquiétez avec votre peau qui gratte moi j'ai rien et je mets pas très souvent la crème je l'avoue.

CAVP
Active

Oui 6cm sur une semaine ... j'espère que je vais tout de même savoir mettre mon pantalon de chantier demain parce que sinon je vais avoir froid.

stefy3
Active

(22 ans, CREMIEU • 67 messages)

C'est peut être parce que tu as la peau plus élastique que nous si ça te gratte pas.
stefy3
Active

Bonjour les filles, j'ai des douleurs dans le ventre un peu comme quand on a nos régles. Ça vous l'a déjà fait ?
CAVP
Active

Ben écoute j'ai aussi des douleurs mais plutot comme si je recevais une balle de tennis dans le ventre donc je sais que c'est la crevette qui me donne des coups. C'est peut etre ca pour toi aussi mais que tu le ressens à ta façon.

Si tu es constipée c'est peut etre simplement tes intestins qui se contractent.

Le mieu c'est de téléphoner à ton gygy pour lui poser la question directement.

kookai84romeo
Débutante

(30 ans, ANS • 3 messages)

Bonjour à toutes, ici bébé prévu pour le21/05 moiu aussi j ai mal dans le bas ventre parfois.... J avais déjà ça pour mon 1 et

stefy3
Active

J'ai été constipé mais je le suis plus et toujours les même douleur. Je m'alarme pas car c'est largement supportable. J'en ai parler à ma gyneco et elle met ça sur le coup de la constipation. Hors c'est pas une douleur de constipation. Bienvenue kookai, on est se suit de très bien près, pour moi c'est le 20 mai
CAVP
Active

Salut Kookai, bienvenue et félicitation pour ton bout de chou.

Stef : tes douleurs ne seraient pas au niveau du nombril? J'en ai eu à cet endroit la gygy pensait que c'était la constipation mais la sage-femme m'a dit que c'était simplement les cicatrices du nombril qui sont en train de s'étirer et c'est vrai qu'à y penser ca fait penser aux douleurs des règles.

Sinon coté prise de poids vous en êtes où? Moi tjs qu'un kilo de pris depuis le début (donc de -3kg je suis à -2kg de mon poids normal)

stefy3
Active

Non c'est plus en bas à gauche et dans les reins. Niveau poids je suis à +3kg

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La "boîte à bébé" (ayant pour but de prévenir les infanticides) doit-elle être adoptée en France ?
Découvrez les photos de la communauté Baby