Bébé de mai 2015

346 messages • créateur : stefy3

CAVP
Active

(27 ans, GRANDMETZ • 128 messages)

Au niveau des ovaires donc? Tu ne serais pas à la date anniversaire de tes règles?

stefy3
Active

(22 ans, CREMIEU • 67 messages)

Ça me le fait depuis le début plus ou moins douloureux. Mais là ces derniers temps ça me le fait encore plus. Je vais lui en reparler le 23. En lui disant que je ne suis plus constipé on verra ce qu'elle me dit

Message édité le 10/12/2014 01:25:33 par stefy3

kookai84romeo
Débutante

(30 ans, ANS • 3 messages)

Aujourd'hui rdv gynéco, me réjouis vous savez déjà si fille ou garçon? Ma gynéco ne fait pas tjs d écho grrr le prochaine est prévue pour le 20 janvier

CAVP
Active

Salut Kookai, pour moi ts pas je dois attendre le prochain rdv soit le 6/01 ... c'est trop loin je trouve. Par contre après ca se suit assez bien dans les dates surtout les échos morphologique avec le monito.

Si tu as rdv aujourd'hui elel te fera peut etre une écho rapide pour voir comment il va et elle vera peut etre ce que c'est.

kookai84romeo
Débutante

(30 ans, ANS • 3 messages)

Salut Kookai, pour moi ts pas je dois attendre le prochain rdv soit le 6/01 ... c'est trop loin je trouve. Par contre après ca se suit assez bien dans les dates surtout les échos morphologique avec le monito.

Si tu as rdv aujourd'hui elel te fera peut etre une écho rapide pour voir comment il va et elle vera peut etre ce que c'est.

Ouuiiii j ai eubune écho bébé va super bien on ça rien vu entre ses jambes 70% de chance que ce soit une fille 

stefy3
Active

(22 ans, CREMIEU • 67 messages)

Super kookai une petite princesse. Pour nous ça sera un petit mec normalrment, à confirmer le 23 décembre! Hâte !
missmacflay
Débutante

(30 ans, • 11 messages)

Salut sa fais un moment que je suis plus venu mais j'ai trouver un groupe de futur maman de mai sur facebook

Ici tout va bien bébé est en pleine forme et se sera un petit mec moi par contre pour le moment j'ai une gastrique et un placenta previa pfff pas super mais bon du moment que bébé va bien c le principal 

CAVP
Active

Salut Missmacflay,

un groupe sur face? Tu sais me donner la page j'avoue y être plus souvent qu'ici.

Gastrite pas évident ca je te comprends je suis malade depuis hier soir et comme c'était trop tard pour le medecin de garde ben la je fais le zombie au boulot devant mon pc en essayant de faire passer mes nausées. Je dois avoir pris froid avec tout mes terrains et la fatigue n'aidant pas mnt je suis ramassée.

Tu as de la chance de savoir ce que c'est, j'aimerais tant savoir mais je dois attendre le 6 janvier.

Placenta prévia? Ca signifie quoi?

missmacflay
Débutante

(30 ans, • 11 messages)

Ces. Maman mai 2015 moi on m'avais ajouter car ces un groupe secret donc je sais pas si tu va le trouver si pas j'ai demander si je pouvait ajouter quelque n'attend une réponse

Un placenta prévus ces un placenta qui bouche le col de l'utérus donc cesarienne obliger

missmacflay
Débutante

(30 ans, • 11 messages)

Ces. Maman mai 2015 moi on m'avais ajouter car ces un groupe secret donc je sais pas si tu va le trouver si pas j'ai demander si je pouvait ajouter quelque n'attend une réponse

Un placenta prévus ces un placenta qui bouche le col de l'utérus donc cesarienne obliger

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous préférez un prénom classique ou original pour votre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby