Bébé de mai 2015

346 messages • créateur : stefy3

CAVP
Active

(27 ans, GRANDMETZ • 128 messages)

Aie pas de chance ca si tu ne voulais pas faire de césarienne. Il n'y a pas moyen qu'il remonte avec les mouvements de bébé d'ici l'accouchement?

missmacflay
Débutante

(30 ans, • 11 messages)

Tu a trouver le groupe si pas envoyé moi ton nom facebook et l'administrateur va te rajouter

CAVP
Active

non j'ai pas trouver vu qu'il est secret.

Je t'envoie en mp.

CAVP
Active

Je vous souhaite une bonne année 2015 et un bébé en bonne santé !!!!

caco-line-60
Débutante

(25 ans, BEAUVAIS • 49 messages)

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite une bonne année !! 2015 est notre année !!!

j'ai fait un echo hier et le doc m'annonce un petit mec mais 2 jours avant je suis allée aux urgences et la sage femme me demande si je LA sens bien bouger sur le coup jai pas relevé mais pour moi c'était donc une fille ... et quand le doc m'annonce un garçon hier j'était surprise et mon homme était tellement heureux que je n'ai pas pensé à demander au doc si il était bien sur et de verifier ... mais maintenant je ne pense qu'à ça ... s'il s'était trompé ... je serai tellement déçu pour mon homme si en faite c'est une fille ...Moi peux importe fille ou garçon je suis heureuse.

Et sur les photos aucune n'a été prise du sexe ...

CAVP
Active

Salut Caco-line,

C'est vrai que c'est bizarre qu'aux urgences ils te disent 'La' et que ton gynéco te dit que c'est un petit mec. Maintenant je sais que la sage-femme que j'avais vu en décembre dans le cadre du suivi m'avait dit qu'elle n'était pas habillité à regarder le sexe de bébé. Mais bon demande à ton gygy la prochaine fois (ou tu les téléphones, ils ont plus de photo que nous). Ton homme ne serait pas ravi d'avoir une fille??

Pour moi c'est visite ce soir avec la gygy et j'espère qu'elle pourra nous dire ce que c'est histoire de ne pas attendre l'écho morpho de la semaine prochaine.

caco-line-60
Débutante

coucou désolé pour la réponse tardive mais je suis tellement fatiguée que je me couche tot ... j'ai une carrence en fer alors ce n'est pas super.

Alors CAVP ta gygy ta dit le sexe ? 

Est ce que vous avez un livret maternité avec des feuillets à renvoyer ? moi je n'ai rien recu et ma sage femme ne m'en a pas parlé. 

Vous en êtes ou physiquement ? Moi j'ai mal au bas du dos et j'ai l'impression que mon ventre est plus lourd chaque jours ... mais je suis bien à part cette fatigue le soir .

CAVP
Active

Salut Caco-line,

Moi aussi super fatiguée mais pas de carence donc c'est simplement du au fait que je me lève à 5h30 pour déjeuner.

Oui ma gygy a dit que c'était une petite fille. Comme on a l'écho morpho la semaine prochaine on aura de belles photos pour confirmer mais elle était sure d'elle.

Livret? Oui j'ai eu le projet de maternité qui est à compléter et à avoir avec moi le jour de l'accouchement. Je dois par contre encore aller m'inscrire à la maternité mais leurs horaires ne sont aps compatibles avec les miens du coup je vais devoir prendre un jour de congé pour y aller sauf si mon patron veut bien que je le fasse le jour de la réception de nos commandes (l'entrepot étant à coté de l'hosto)

Physiquement je commence à peine à prendre du poids (j'avais perdu 1kg à noel à cause d'une gastro- j'espère ne pas etre malade ce soir après le resto d'entreprise) et mon ventre est de plus en plus volumineux. Je commence les cours prénataux jeudi prochain ca va me faire du bien vu que c'est en piscine.

caco-line-60
Débutante

Projet maternité ???? Encore un nouveau truc dont on ne m'a pas parlé ... décidement ... 

Moi aussi j'ai hate de commencer mes cours mais ils commence en mars, et je commence par le cours sur l'allaitement, tu commence en piscine ça doit être super bien !! tu me raccontera ! 

Tu es contente que ce soit une petite pepette ? tu vas pouvoir commencer à reellement réfléchir à un prénom :-)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé et son animal domestique:
Découvrez les photos de la communauté Baby